Retard de regle et mal au ventre

Question de diianaa le 09/10/2014 à 14h24
Bonjours, voila je connais pas trop tout ce qui concerne une grosses tout sa. Jai eu un rapport le 6 octobre et je devais avoir mes règle le 8 octobre.. Mais je n'est toujours rien, appart une douleur en bas du ventre coter gauche mes elle et supportable elle et pas persistante, je voulais savoir si il se pourrais que je sois en début de grosses . Merci d'avance a ce qui vont me répondre bonne après-midi a vous kiss
3 réponses pour «
retard de regle et mal au ventre
 »
Réponse de J.Piat
Le 09/10/2014 é 14h27
Un petit génie va naître... ou pas !
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 14h48
C'est encore trop tot pour le dire , un retard de règle arrive , et ta douleur en bas du ventre cest possible que ce soit justement les regles qui vont arrivé , on ne sait pas encore , je te conseille d'attendre quelques jours , et si tu les as pas alors oui va faire le test.
Réponse de diianaa
Le 09/10/2014 é 14h52
D'accord merci beaucoup