Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

J'ai pas eu mes regle depuis 1 mois et demi

Slt je suis une fille j'ai 14 ans et mes regle il ya que 4 mois que je les est eu et la derniere fois sa n'a pas vrement segnier que des taches marons c'est tous et ce mois la elle sont on retard vremant de 1 mois et demi je m'inquiette vrement eseque c'est normal ? et j'ai mes douleur au ventre des perte blances et tjr pas de regle svp aider moi merci d'avence
91 réponses pour «
j'ai pas eu mes regle depuis 1 mois et demi
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 12h09
Ne t'inquiéte pas à ton âge les règles sont irrègulières ce ne sera pas la première fois arrivée à un certains âge tu aura tes règles régulièrement. Les mal de ventre en font parti malheureusement ! Les pertes blanches arrivent avant les règles mais comme je te l'ai dit ne t'inquiète pas si les règles ne viennent pas au départ c'est très irréguliers et ces phénomènes sont tout à fait normaux.
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 22h59
Je sus dans le même cas que toi, ca fait un mois que je n'ai pas mes regles sauf que moi je les ai eut il y a 2 ans, et elles ont toujours été peu abondantes. Es ce grave?! :S Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 17h33
J'ai le même problème, j'ai un retard de regles de 2 mois, j'ai mal sur les côtés des seins et je vais très souvent au toilette. Mais je ne suis pas enceinte, je n'ai jamais eu de rapports sexuels. Je m'inquiette, ca fait seulement 5 mois que mes regles sont survenu pour la 1er fois, je sais donc que elles ne sont pas régulières les 3 premières années, mais 2 mois de retard ca me parait beaucoup non ?!
Réponse anonyme
Le 22/02/2010 é 18h49
Je suis preque dans le meme cas que vous, j'ai 16 ans, et ca fait 1 mois que je n'ai aps eu mes regles, un peu pertes blanches, mais c'est tout . D'habitude mes regles sont toujours regulieres et je saigne enormement. J'ai peur que ce soit une ménopause prematurée. Est ce possible ?
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 23h32
Je suis celle qui a posté un commentaire le 21, moi sa fait 2 ans et demi que je l'ai aies et depuis 5 mois c'était regulié, je n'ai pas souvent mal au ventre et elles ont tjrs été peu abondantes... Es ce normal?? :S Pour toi, si tu as eus tes regles il n'y a que 5 mois alors ne t'inquietes pas, c'est normal qu'elles soient pas régulés, je ne les pas eut pdt 1 mois et demi la premiere année mais je n'allais pas souvent aux toilettes et je n'avais pas de douleurs aux sein, parle-en à ta mère ? Et pour l'autre fille qui à 16 ans je ne pense pas qu'on peut avoir une ménaupose si prématuré, non? Parle en à ta mère, car c'est assez bizzare :S
Réponse de Biblouche92230
Le 26/02/2010 é 22h03
J'ai 27 ans, depuis 2 mois je n'ai pas mes règles. J'ai arrêter la pilules il a y 2 mois car j'aimerais tomber enceinte. J'ai même fait un test de grossesse qui sait réveler négatif. Que dois-je faire???
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 14h20
Biblouche refait un teste de grossesse car il arrive qu il soit positi une semaine apres. j ai eu le tour avec mon fils, le premier teste etait negatif et 3 jrs apres il etais positif
Réponse anonyme
Le 29/03/2010 é 19h57
Et est ce que je doit allez voir un genicologue
Référence(s) :
bonjour a tous
je m'appelle audrey et 'ai 12 ans et demi
et sa fais depuis 1mois que j'ai pas mes regle
est ce que c'est normal ou pas
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 11h47
J'ai 14 ans .. cela fait 4 ans que j'ai mes regles et je ne suis pas toujours réguliere :O . L'autre soir , j'ai fait une felation a mon copain et j'ai tout avaler . 4 ou 5 minutes plus tard je l'ai embrassé et il ma fait un cuni .. Depuis hier j'ai mes règle mais elle sont moin abondante que d'habitude. J'ai des crampes comme je ressen toujours mais j'ai quand meme peur d'etre tomber enceinte.. je lis des choses sur internet depuis tentot et j'avoue que sa me fait vraiment peur :O . AIDEZ MOI !!!
Réponse de soso02
Le 29/06/2010 é 14h09
Tu ne pe pa tomber enceinte en fesant une fellation a ton copain et meme si lui il ta fait un cuni alors t inquiete pas
Réponse de mariemel
Le 04/11/2010 é 14h46
Bonjour m'appelle Marie j'ai 18ans je n'ai jamais eu mes règle régulièrement j'ai pas mes règle depuis un mois j'ai fais 2 test et c'est négatif.Aider moi sil vous plait...
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 23h32
Bonjour moi ce moi ci je n'ai pas eu mes régle et j'ai peur vu que j'ai un un raport protégé avec mon copain il y a 2 semaine passé et jai pas eu mes regles je sais pas koi faire ??? :'(
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 14h10
Salut! Moi j'ai 12ans ,et j'ai mes regles depuis 6 mois . Je les ai d'habitude chaque mois ,mais ce mois rien . C'est normale ?! Ps: JE N'AI JAMAIS EU DE RAPPORTS SEXUELS ! Merci de me repondre ! =)
Référence(s) :
Moi meme!
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 00h34
Ne tinquiete pas c'est normal ta eu tes régle ya pas lontemps donc elle ne sont pas réguliere moi la 1er annéé pendant 2mois je ne l'ai ait pas eu ne tinquiete pas c'est normal :)
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 17h47
J'ai 15ans et ça fait 1ans et demi que je n'ai plus mes regles, sachant que je les ai eu à l'age de 11ans. Je crois savoir d'où vient le problème, il y a un ans et demi j'ai fait un régime, et c'est depuis ce régime que je n'ai plus du tout mes regles. Le probleme est qu'elles ne reviennent pas, j'ai peur de ne pas pouvoir avoir d'enfants par la suite.. Aidez moi, je suis vraiment inquiète ! J'attends vos réponses avec impatience..
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 20h28
Salut je m apelle leyla et j ai 13 ans j ai eu mes regles deux fois dans ma vie et depui la deuxieme fois j ai mon ventre qui bat comme si j avais un coeur dans le ventre et il grossi la deuxieme fois que j ai eu mes regles il sont arriver avec beaucoup trop de retard mais es que vous votre ventre bat PS=j ai jamais eu de rapport sexuel
Réponse de Miss-02
Le 12/12/2010 é 11h28
Bonjour j'ai 15 ans , il y a 18 jours j'ai fait des prélis avec mon copains ( Il a éjaculé et aprés je crois qu'il ma doigté) . 4 jours aprés j'ai eu mes régles mais elles étaient marrons dés fois . J'ai eu trés mals aux ventres on ma dit que c'était des crampes aux ovaires et là maintenant j'ai l'impression que mon ventre respire c'est bizare est ce que je suis enceinte ??? AIDEZ MOI SVP . Merci d'avance
Réponse de poupounee17
Le 19/12/2010 é 18h49
Bonour a tous, moi aussi j'ai un problème du meme genre j'ai 16 ans j'ai des regles irrégulière depuis que j'ai 12 ans p-e et demi et je ne m'en suis jamais vraiment inqueté et la première semaine du mois d'aout 2010 j'ai eu des règles abondantes ( les chutes de niagara ^^) je me suis dit alors que ca deviendra regulier depuis lors et en fait nn depuis ce jour je n'ai plus eu de règle ni quoi que se soit alors ca m'inquiète quand meme ??? pouvez vous m'aider ou me rassurer SVP
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 16h31
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai mes regles depuis janvier 2010, elles sont apparu ensuite de mai a juillet et mtn plus rien. J'ai vraiment tres peur
Réponse de love2010
Le 02/02/2011 é 15h49
Bonjour , j'ai 14 ans , j'ai eu mes règles a 13 , a peut près 1 an , et la derniere fois j les ais eu 8jours de retard , et la sa fait 1mois et 4 jours je ne les ai pa encore eut , je sais pas quoi faire , sachant que quand je regarde des videos de sexes , je prend un oreiller et je fais avec , mais j jamais fais du sexe avec un gars , est ce que je peut tombé enceinte aidez moi s.v.p , je m'inquiète . merci d'avance