670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai une peinture depuis logtemps qui est signée Michou

Question de olvie le 19/11/2013 à 08h40
Dernière réponse le 22/11/2013 à 11h02
[ ! ]
Le tableau est un paysage avec un lac.
Répondre
6 réponses pour « 
J'ai une peinture depuis logtemps qui est signée Michou
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 19/11/2013 é 09h43
[ ! ]
................................................Félicitations !...............................................
Répondre
Réponse de olvie
Le 19/11/2013 é 09h46
[ ! ]
Que veut dire cette exclamation? Pour moi, je ne crois pas en sa valeur, mais j'aimerai me souvenir qui est ce peintre que j'ai connu sur un marché.
Répondre
Réponse de Jeanpiat
Le 19/11/2013 é 10h59
[ ! ]
Il n'y avait pas de question dans votre premier post. Vous signalez que vous avez un tableau de Michou représentant un paysage avec un lac. Donc, je vous en félicite.... La question aurait pu être : "Qui est ce peintre "Michou" que j'ai connu sur un marché ?" Si vous voulez des réponses, il faut poser des questions claires et intelligibles ! Et accessoirement utiliser les formules de politesse appropriées: ici quand veut une réponse on commence le message par "bonjour", ensuite "s'il-vous-plaît" et pour finir "merci" ! Cordialement
Répondre
Réponse de olvie
Le 19/11/2013 é 11h08
[ ! ]
Je vous prie de m'excuser, mais les exemples que j'ai lu, ne comportais pas toutes ces formules. Je suis encore désolée d'être une novice sur les sites. Je vous demanderai de ne pas considérer ma demande et je me retire de votre site. bonne journée.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 22/11/2013 é 11h00
[ ! ]
Bonjour " olvie ", si vous saviez combien les peintres qui ont représenté un paysage avec un lac sont nombreux ! Et la signature ne nous aide malheureusement pas, car il s'agit probablement d'un faux nom. Alors, il serait utile : - soit que vous nous montriez une photo du tableau, via par exemple un des sites : ° www.zimagez.com ; ° www.hostingpics.net ; ° wwwhiboox.fr ; - soit que vous nous décriviez ce tableau, mais alors avec beaucoup plus de détails.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 22/11/2013 é 11h02
[ ! ]
Correctif : le dernier site est bien sûr " www.hiboox.fr ".
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai une peinture depuis logtemps qui est signée Michou
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.399