Il n'y avait pas de question dans votre premier post.
Vous signalez que vous avez un tableau de Michou représentant un paysage avec un lac.
Donc, je vous en félicite....
La question aurait pu être : "Qui est ce peintre "Michou" que j'ai connu sur un marché ?"
Si vous voulez des réponses, il faut poser des questions claires et intelligibles !
Et accessoirement utiliser les formules de politesse appropriées: ici quand veut une réponse on commence le message par "bonjour", ensuite "s'il-vous-plaît" et pour finir "merci" !
Cordialement
Je vous prie de m'excuser, mais les exemples que j'ai lu, ne comportais pas toutes ces formules. Je suis encore désolée d'être une novice sur les sites. Je vous demanderai de ne pas considérer ma demande et je me retire de votre site. bonne journée.
Bonjour " olvie ",
si vous saviez combien les peintres qui ont représenté un paysage avec un lac sont nombreux ! Et la signature ne nous aide malheureusement pas, car il s'agit probablement d'un faux nom. Alors, il serait utile :
- soit que vous nous montriez une photo du tableau, via par exemple un des sites :
° www.zimagez.com ;
° www.hostingpics.net ;
° wwwhiboox.fr ;
- soit que vous nous décriviez ce tableau, mais alors avec beaucoup plus de détails.