J'ai une peinture depuis logtemps qui est signée Michou

Question de olvie le 19/11/2013 à 08h40
Le tableau est un paysage avec un lac.
6 réponses pour «
J'ai une peinture depuis logtemps qui est signée Michou
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 19/11/2013 é 09h43
................................................Félicitations !...............................................
Réponse de olvie
Le 19/11/2013 é 09h46
Que veut dire cette exclamation? Pour moi, je ne crois pas en sa valeur, mais j'aimerai me souvenir qui est ce peintre que j'ai connu sur un marché.
Réponse de Jeanpiat
Le 19/11/2013 é 10h59
Il n'y avait pas de question dans votre premier post. Vous signalez que vous avez un tableau de Michou représentant un paysage avec un lac. Donc, je vous en félicite.... La question aurait pu être : "Qui est ce peintre "Michou" que j'ai connu sur un marché ?" Si vous voulez des réponses, il faut poser des questions claires et intelligibles ! Et accessoirement utiliser les formules de politesse appropriées: ici quand veut une réponse on commence le message par "bonjour", ensuite "s'il-vous-plaît" et pour finir "merci" ! Cordialement
Réponse de olvie
Le 19/11/2013 é 11h08
Je vous prie de m'excuser, mais les exemples que j'ai lu, ne comportais pas toutes ces formules. Je suis encore désolée d'être une novice sur les sites. Je vous demanderai de ne pas considérer ma demande et je me retire de votre site. bonne journée.
Réponse de Jean R.
Le 22/11/2013 é 11h00
Bonjour " olvie ", si vous saviez combien les peintres qui ont représenté un paysage avec un lac sont nombreux ! Et la signature ne nous aide malheureusement pas, car il s'agit probablement d'un faux nom. Alors, il serait utile : - soit que vous nous montriez une photo du tableau, via par exemple un des sites : ° www.zimagez.com ; ° www.hostingpics.net ; ° wwwhiboox.fr ; - soit que vous nous décriviez ce tableau, mais alors avec beaucoup plus de détails.
Réponse de Jean R.
Le 22/11/2013 é 11h02
Correctif : le dernier site est bien sûr " www.hiboox.fr ".