670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Démarches administratives

Comment fait on sa japd sans convocation?

Question anonyme le 14/10/2008 à 19h06
Dernière réponse le 20/04/2010 à 03h01
[ ! ]
Je nai jamais eu de convocation pour la japd et aujourd'hui jai trouver du boulot jai passer une formation agent de securite ou le permis est fortement conseiller et maintenant je suis bloquer car sans avoir fait la japd je ne peux pas passer le permis comment puis je faire ou ya til un moyen d'accelerer la chose? merci de me repondre cas tres urgent
Répondre
1 réponse pour « 
comment fait on sa japd sans convocation?
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 03h01
[ ! ]
Très bonne question! je suis dans le même cas que toi...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment fait on sa japd sans convocation?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je ne me suis pas présentée pour la JAPD, gros problèmes de famille il y a deux ans. Est-ce
  • 3
    réponses
    Bonjour!! j'ai 19 ans et je vais passer des concours dans 2 mois . Or SANS mon certificat de partic
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 18ans et je viens de me re-recenser (la mairie n'avait pas enregistré mon recensement)
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 18 ans , 19 ans à la rentrée et je n'ai jamais été convoqué à la JAPD J'ai mon
  • 4
    réponses
    J'ai perdu ma japd pour passer mon permis de conduire!J'aimerai recevoir un duplicata s.v.p Merci
  • 2
    réponses
    Bonjours , J'ai 17 ans et alors que tous mes camarade de classe nés quasiment en même temps que m
  • 4
    réponses
    J'ai 18 ans é j'ai toujour pas fais ma japd et j'en é besoin pour mon permi de conduir comment faire
  • 3
    réponses
    J'aimerais avoir une attestation du japd car j'ai perdu celle qui m'a été remise, j'ai besoin de cet
  • 40
    réponses
    Alors que j'étais recensé a la mairie de ma commune je n'ai jamais été convoqué à la japd après avoi
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir comment récuperer mon certificat japd car jen ai besoin pour mon permis d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.174T24.053