|
Spécialité : Démarches administratives
Comment fait on sa japd sans convocation?
Question posée le 14/10/2008. 498 lectures.
Je nai jamais eu de convocation pour la japd et aujourd'hui jai trouver du boulot jai passer une formation agent de securite ou le permis est fortement conseiller et maintenant je suis bloquer car sans avoir fait la japd je ne peux pas passer le permis comment puis je faire ou ya til un moyen d'accelerer la chose? merci de me repondre cas tres urgent
Si vous pensez avoir une réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution : |
|
|
 |
Elements de réponses proposés : |
|
|
|
A l'heure actuelle, aucun expert n'a encore répondu à cette question.
|
|
  |
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
|
|
|
|
JAPD ?!
|
Un petit post comme une cheveux sur la soupe , je sais pas si ça a deja été dit mais logiquement pour avoir sa carte d'electeur il faut avoir fait sa japd ... - lire la suite
www.infos-du-net.com
|
|
Avertissement : Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaires", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
 |
Liens : |
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "comment fait on sa japd sans convocation?" : |
|
|
|
 |
Effectuez une recherche sur le site : |
|
|
|
|