J'ai un petit soucis esque vous pourriez m'aider ?

Je m'appelle Muriel , J'ai 14 ans , j'ai etait retenue pour devenir mannequin photo le seul soucis , je ne vis pas avec mes parents , est-il obligé d'avoir ces parents pour pouvoir devenir mannequin ?
1 réponse pour «
J'ai un petit soucis esque vous pourriez m'aider ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 14h12
Bonjour Muriel, je m'appelle Julia et j'ai 14 ans. Je pense que tu n'as pas besoins de tes parents pour être mannequin mais si ils te manquent beaucoup tu peut toujours les appelés ou leurs envoyer des lettres. Après si tu es plutôt fusionnel avec tes parents mais que d'un autre côté tu veux restée mannequin et bien il te faudra de la patience.