670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai plus goût à la vie....

Question de Lixy57 le 20/07/2016 à 22h49
Dernière réponse le 20/05/2018 à 22h11
[ ! ]
Bonjour. J'ai un GROS problème depuis 2 ans. J'ai 11 ans et depuis mes 9 ans, j'ai envie de me suicider... D'abord mes parents qui divorce, le garçon que j'aime depuis 4 ans me déteste, j'aime pas mon corps ni mon visage, ma famille se moque de ma passion, mes copines sont chiantes... Et j'en passe. Je compte vraiment sur ce site pour m'aider car au fond, je me sens seule à l'intérieure... Désolé si ce message est long mais j'ai vraiment besoin d'une solution ! Voici mon histoire: En 2012, mes parents divorcent car mon père boit trop. Pendant 1 et demie j'ai pas trop réfléchi la dessus mais c'est après que je suis mal. Après mes parents, je commence a me poser des questions sur moi, ma futur vie et tout ce qui m'entoure. Y'a une seule chose qui m'a permis de garder le sourire : Le garçon que j'aime. C'était mon ami avant, et puis, j'ai commencé à l'aimer. 4 ans après, je lui avoue mon amour, et il le dit à tout le monde et il ne me parle plus. Ensuite, y'a la puberté qui arrive vers mes 10 ans. J'ai pleins de complexes... Je me trouve moche. Après, ma passion. Depuis l'Euro 2016, j'adore le foot ! Mais ma famille ne partage pas mes passions. Ils se moquent de moi dés que je parle des joueurs, comme "Antoine Griezmann" (mon joueur préféré). Ils ne comprennent pas mes goûts, mes choix... Et puis, y'a mes copines aussi. J'avais une meilleure amie super cool avant. Mais maintenant, elle se prend pour la princesse ! Je la déteste!!! Toutes mes autres amies aussi l'on suivie, sauf une, c'est ma best maintenant mais on se voit pas souvent... Bref, il n'y a que quand je vais sur YouTube pour regarder des vidéos drôles (Squeezie, Cyprien, Norman...) ou les vidéos de foot que je suis contente. Mais sinon, je déprime. Je vous demande juste une solution pour que je retrouve goût à la vie... Merci si vous avez pris le temps de lire.. :/
Répondre
2 réponses pour « 
J'ai plus goût à la vie....
 »
Réponse de Jean R.
Le 20/05/2018 é 21h47
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, et si vous écoutiez vos musiques préférées ? Cela fait tant de bien ! Par ailleurs, si vous n'avez pas encore de vrai(e)s ami(e)s, ce n'est pas grave : cela viendra ! Je vous souhaite bon courage !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 20/05/2018 é 22h11
[ ! ]
Probablement un effet secondaire de la vaccination.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai plus goût à la vie....
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.643