Je l'aime et je veux l'oubliée !!!

J'aime qu'el qu'un qui me deteste, et sa me fait mal j'aimerais l'oublier mais sa me fait encore plus mal, mais quand je ne le vois pas au moin une fois dans la journée sa me fait mal, cela m'empeche de vivre et je veux qu'il disparesse de ma vie, je me rend malade acause de lui, je ne manger et dormais plus pondant 1 mois, depuis cinq ans je l'aime avec de la soufrance je l'aime mais au fond je le detesse il me tue année apres année. pitié aider moi. comment pui-je l'oubliée ?!?
1 réponse pour «
je l'aime et je veux l'oubliée !!!
 »
Réponse de stonecold80
Le 26/03/2012 é 13h18
La mémoire est une fonction de l'esprit qu'on ne commande pas, on oublie certaines choses, on se rappelle d'autre, sans choisir. Un conseil, trouver une activité qui vous occupe l'esprit à temps complet, concentrez vous dessus, que toutes vos pensées aillent vers cette activité. Débarassez vous de tous les souvenirs de cette personne (photos etc...). ET TOURNEZ LA PAGE Un autre finira par trouver le chemin de votre coeur, et vous verrez que celui là méritera mieux vos sentiments.