Partenariat d'entreprise

Question de zele le 09/06/2011 à 17h38
Bonjour. Je suis une dame malienne marié et mère de 3 enfants deux garçons et une fillette résidant au mali (à Bamako) Gestionnaire de ressources Humaines d’une structure- agro-industrie, motivé par la création de ma propre entreprise ou en y associant des partenaires internationaux pour l'exécution d'un projet d’une unité de volailles et de ferme agricole de légume dans le district les alentours de Bamako. Je souhaiterais avoir un financement d'une institution ou d'une ONG internationale ou des partenaires pour débuter Pour cela je sollicite un prêt, pour les infrastructures, achats poussins, matériel, alimentation, soins vétérinaires, j’ai deux hectares non exploité 1 /2 hectares sur lequel j’élève de la volaille (poule / pigeon et canard) et un troupeau de bœufs – moutons et chèvres mélangé à 30 km de Bamako sur la route de Kita. En cas de remboursements, ils se feront sur les bénéfices des ventes. L'activité est très bénéfique et fabuleuse au Mali. Ce secteur est porteur, prometteur et très rentable. Ce sera une aubaine pour les opérateurs économiques d'investir dans un pays comme le mien. Que faire ? Quelle institution ou organisme internationale, partenaires pourrait m'aider pour la réalisation de ce projet ? Voici mon contact: kmmaiga@yahoo.fr / 00 223 66 71 46 52 / 76 49 53 85. Merci
1 réponse pour «
Partenariat d'entreprise
 »
Réponse de zele
Le 09/06/2011 é 17h40
Intérêt comme projet merci de prendre contact avec Malipoussin ou Sodouf au mali