J'ai le rattachement de mon fils à ma sécu

Question de likye le 25/03/2012 à 21h03
J'ai reussi à avoir le rattachement de mon fils à ma sécu et lors du dernier passage devant le jaf je me suis engagé de partager de moitié les frais médicaux concernant mon fils. pour cela mon ex doit me fournir les justificatifs de ses relevé de remboursement mutuelle pour que je paie de moitié avec elle la part restant. pour une prise en charge de ma mutuelle sur la charge restant, ma mutuelle me demande les originaux de des relevés de remboursement mais mon ex refuse de me les fournir. elle ne me fais que des photocopies et me menace de porter plainte pour non paiement de ma part ... que faire ?
2 réponses pour «
j'ai le rattachement de mon fils à ma sécu
 »
Réponse de LN91
Le 25/03/2012 é 22h14
Elle ne peut pas porter plainte puisque c'est elle qui ne fait pas le nécessaire de façon à être remboursée. Faites-lui un courrier en recommandé en indiquant ce que votre mutuelle vous demande, en indiquant bien que si le remboursement ne peut pas s'effectuer c'est entièrement de son fait et que vous allez avertir le JAF de ce petit problème. Gardez un double pour vous qui servira de preuve à votre bonne volonté, de plus qu'elle n'a nullement besoin des relevés une fois que la SS a réglé la part qu'elle devait.
Réponse de likye
Le 26/03/2012 é 08h28
Merci pour votre réponse, mais cette femme est tellement menteuse et manipulatrice que ca en devient affolant ! elle me fait passer pour un père indigne et se sert de tout ce qu'elle a sous la main... ca en devient triste à pleurer. bonne journée