669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai le rattachement de mon fils à ma sécu

Question de likye le 25/03/2012 à 21h03
Dernière réponse le 26/03/2012 à 08h28
[ ! ]
J'ai reussi à avoir le rattachement de mon fils à ma sécu et lors du dernier passage devant le jaf je me suis engagé de partager de moitié les frais médicaux concernant mon fils. pour cela mon ex doit me fournir les justificatifs de ses relevé de remboursement mutuelle pour que je paie de moitié avec elle la part restant. pour une prise en charge de ma mutuelle sur la charge restant, ma mutuelle me demande les originaux de des relevés de remboursement mais mon ex refuse de me les fournir. elle ne me fais que des photocopies et me menace de porter plainte pour non paiement de ma part ... que faire ?
Répondre
2 réponses pour « 
j'ai le rattachement de mon fils à ma sécu
 »
Réponse de LN91
Le 25/03/2012 é 22h14
[ ! ]
Elle ne peut pas porter plainte puisque c'est elle qui ne fait pas le nécessaire de façon à être remboursée. Faites-lui un courrier en recommandé en indiquant ce que votre mutuelle vous demande, en indiquant bien que si le remboursement ne peut pas s'effectuer c'est entièrement de son fait et que vous allez avertir le JAF de ce petit problème. Gardez un double pour vous qui servira de preuve à votre bonne volonté, de plus qu'elle n'a nullement besoin des relevés une fois que la SS a réglé la part qu'elle devait.
Répondre
Réponse de likye
Le 26/03/2012 é 08h28
[ ! ]
Merci pour votre réponse, mais cette femme est tellement menteuse et manipulatrice que ca en devient affolant ! elle me fait passer pour un père indigne et se sert de tout ce qu'elle a sous la main... ca en devient triste à pleurer. bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai le rattachement de mon fils à ma sécu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T58.974