Radiologie et mutuelle

Question de Psycha le 13/03/2012 à 23h04
Bonjour, Un radiologue me réclame la part complémentaire qu'aurait dû payer ma mutuelle pour un acte d'imagerie médicale car je n'aurais pas le droit au remboursement de la part complémentaire. La radiologie n'est pas marquée sur mon contrat alors qu'elle devrait l'être mais en indiquant un remboursement nul. La mutuelle a-t-elle le droit de ne pas me rembourser et le radiologue de me réclamer cet argent?
1 réponse pour «
radiologie et mutuelle
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 14h42
Le profil de l’internaute est le principal critère du devis mutuelle en ligne. Ce devis assure la comparaison des garanties en santé. Et il est proposé en toute gratuité par le comparateur mutuelle tel que comparateur-mutuelle.com.
Référence(s) :
http://www.comparateur-mutuelle.com