Passer de la mnam à la CPAM

Question de dl16 le 02/10/2009 à 08h50
Je suis ouvrier d' etat a DCNS et statutairement je suis a la securite sociale par la mnam c'est interessanrt pour ceux qui ont la part mutuelle egalement a la mnam mais comme personnellement j'ai une autre mutuelle, c' est plutot genant car la mnam n' aynat pas le logiciel noemie permettant de transmettre directement a ma mutuelle, je suis oblige d' attendre mon decompte secu jusqu'a 1 mois. si on engage des frais importants ça peut etre genant merci
2 réponses pour «
Passer de la mnam à la CPAM
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 13h01
Je suis dans le même cas, msa à la place de mnam? Victime de la guerre des mutuelles!
Référence(s) :
robert.defaye@orange.fr
Réponse de dl16
Le 07/03/2011 é 14h37
Bonjour en fait je me suis adréssé directement a ma secu, ils m'ont envoyé un dossier à remplir j' ai fait un courrier a la mnam et c' est réglé en fait le coup du statut c' était du bidon, c' etait pour garder leur nombre d' adherent