Risques de grossesse

Voila j'ai eut une relation non protégé et je n'avais pas pris ma pilule la veille le jour meme et le lendemain j'ai donc eu le 3eme jour sans pilule des règles qui aparement ne sont pas des règles (de ce qu'on m'a dit) j'ai repris la suite de ma plaquette mais entre 2 j'ai eut encore des règles (qui devait toujours pas en être) et la ma plaquette et finis depuis mercredi et ce matin j'ai eut mes règles enfin je sais pas si c'est vraiment mes règles ou si c'est encore des "fausses règles".Dois je faire un test de grossesse?merci de me répondre!
1 réponse pour «
risques de grossesse
 »
Réponse de shakira
Le 05/12/2009 é 03h01
Bonjour ,oui fait un test de grossesse et de préférence un test sanguin c'est plus sur