J'ai un rêve,mais comment le réaliser?

Bonjour je m'appelle Marine et j'ai 12 ans. Je veux,depuis mes 6 ans, visiter le Titanic et j'ai vu une annonce disant que c'était possible de le faire en sous-marin mais le prix est trop élevé (offre la plus basse:10 000 €) alors proposer moi des solutions sil-vous-plaît :'(
1 réponse pour «
J'ai un rêve,mais comment le réaliser?
 »
Réponse de stonecold80
Le 17/11/2012 é 16h39
Une solution, je crois pas qu'il y en ait d'autre, il s'agit visiblement d'une offre exceptionnelle pour l’anniversaire du naufrage du Titanic. Est ce qu'il y en aura d'autre... C'est pas certain... Peut être qu'il y aura d'autres "anniversaires" mets des sous de coté ^^ Cordialement ps : à noter qu'il y a quelques années j'avais vu au Futuroscope, un film en haute qualité du Titanic dans les fonds marins, c'était très prenant, comme si on visitait une tombe...Cette "attraction" ne semble plus exister actuellement...Surveille de prêts les différentes attractions que propose le Futuroscope, et aussi le programme d'Arte...