Bonjour,je voulais vous dire que j'ai un terrain au sud du maroc c'est entre ouarzazate et zagora à agdz ,sur la vallée du dra.Et je cherche donc un partenaire qui peut financier et créer un projet touristique car le terrain est bien situé ,à coté de la vallée et des oasis,calme..
puis je trouver quelqu'un qui peut démarrer ce projet là?
merci
Bonjour,
je serai tres interesser de voir vote terrain qui est a vendre
a quel endroit a Agdez est il situe.
la superficie
le prix
salutations respectueuse
est ce que vous avez un contact
Bonjour,je viens de lire votre réponse,et je serai heureux de vous répondre en détaille quand je serai au sud car maintenant je suis en vacances,dans 2 semaines je peux vous répondre!!
merci beaucoup
J ai des terrains a fes bon coin bon prix et securiser a vendre ce qui est interresser peux me contacter et j ai des villas lux bon coin aussi tout neuf avec un pris raisonnable mon N 0651323885
Bonjour,
J'ai un terrain titré de 43ha (voir sa localisation ci-joint) à vendre situé à Marrakech la ville des merveilles et qui est adéquat pour la promotion immobilière ou projet touristique.Si vous êtes intéressés , prière de me contacter par email jamalzitouni5@gmail.com .le prix désirable est 90dh/m ² négociable.
salutations distinguées.
Bonjour,
Je suis entrain de développer un projet touristique à Agdz et doit me rendre bientôt sur place pour définir un terrain adapté ... Je serais donc intéressé d'avoir plus d'infos concernant le terrain dont vous parlez. Pourriez vous me communiquer quelques détails tel que la superficie et l'emplacement. Je connais bien tout ce coin et pourrais donc me rendre compte de la situation du terrain.
Merci et au plaisir de vous lire prochainement.
Cordialement
Arno