670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

J'ai un terrain au sud du maroc

Question anonyme le 28/02/2010 à 11h20
Dernière réponse le 19/02/2012 à 05h03
[ ! ]
Bonjour,je voulais vous dire que j'ai un terrain au sud du maroc c'est entre ouarzazate et zagora à agdz ,sur la vallée du dra.Et je cherche donc un partenaire qui peut financier et créer un projet touristique car le terrain est bien situé ,à coté de la vallée et des oasis,calme.. puis je trouver quelqu'un qui peut démarrer ce projet là? merci
Répondre
10 réponses pour « 
j'ai un terrain au sud du maroc
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 21h08
[ ! ]
Bonjour, je serai tres interesser de voir vote terrain qui est a vendre a quel endroit a Agdez est il situe. la superficie le prix salutations respectueuse est ce que vous avez un contact
Répondre
Réponse de Marin92
Le 27/08/2010 é 16h51
[ ! ]
Bonjour, Je viens de lire votre annonce et serais interesse pour de plus amples informations. Au plaisir de vous lire Arnaud
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 13h20
[ ! ]
Bonjour,je viens de lire votre réponse,et je serai heureux de vous répondre en détaille quand je serai au sud car maintenant je suis en vacances,dans 2 semaines je peux vous répondre!! merci beaucoup
Répondre
Réponse de Marin92
Le 30/08/2010 é 11h35
[ ! ]
Bonjour, Ok, passez de bonnes vacances et envoye moi un message lorsque vous le pourrez. A bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 16h27
[ ! ]
Vente belle maison plus terrain avec un style d'architecture ancien et décoration traditionnelle a peut près de 8km d'essaouira maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 22h12
[ ! ]
J ai des terrains a fes bon coin bon prix et securiser a vendre ce qui est interresser peux me contacter et j ai des villas lux bon coin aussi tout neuf avec un pris raisonnable mon N 0651323885
Référence(s) :
N 0651323885
Répondre
Réponse de jamalzitouni5
Le 04/10/2011 é 15h22
[ ! ]
Bonjour, J'ai un terrain titré de 43ha (voir sa localisation ci-joint) à vendre situé à Marrakech la ville des merveilles et qui est adéquat pour la promotion immobilière ou projet touristique.Si vous êtes intéressés , prière de me contacter par email jamalzitouni5@gmail.com .le prix désirable est 90dh/m ² négociable. salutations distinguées.
Référence(s) :
terrain titré à marrakech maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 17h35
[ ! ]
Bonjour, nous avons un riad à rénover dans la médina de Marrakech. 160 m2 au sol sur 2 étages.. Salutations
Répondre
Réponse de Marin92
Le 07/02/2012 é 19h06
[ ! ]
Bonjour, Je suis entrain de développer un projet touristique à Agdz et doit me rendre bientôt sur place pour définir un terrain adapté ... Je serais donc intéressé d'avoir plus d'infos concernant le terrain dont vous parlez. Pourriez vous me communiquer quelques détails tel que la superficie et l'emplacement. Je connais bien tout ce coin et pourrais donc me rendre compte de la situation du terrain. Merci et au plaisir de vous lire prochainement. Cordialement Arno
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 05h03
[ ! ]
Je suis interesse a acheter un terrain de 200 a 300 m2 a Agdz, Zagora. SVP contacter moi a kassem2k@yahoo.com. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai un terrain au sud du maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.51