Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

J'ai un terrain au sud du maroc

Bonjour,je voulais vous dire que j'ai un terrain au sud du maroc c'est entre ouarzazate et zagora à agdz ,sur la vallée du dra.Et je cherche donc un partenaire qui peut financier et créer un projet touristique car le terrain est bien situé ,à coté de la vallée et des oasis,calme.. puis je trouver quelqu'un qui peut démarrer ce projet là? merci
10 réponses pour «
j'ai un terrain au sud du maroc
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 21h08
Bonjour, je serai tres interesser de voir vote terrain qui est a vendre a quel endroit a Agdez est il situe. la superficie le prix salutations respectueuse est ce que vous avez un contact
Réponse de Marin92
Le 27/08/2010 é 16h51
Bonjour, Je viens de lire votre annonce et serais interesse pour de plus amples informations. Au plaisir de vous lire Arnaud
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 13h20
Bonjour,je viens de lire votre réponse,et je serai heureux de vous répondre en détaille quand je serai au sud car maintenant je suis en vacances,dans 2 semaines je peux vous répondre!! merci beaucoup
Réponse de Marin92
Le 30/08/2010 é 11h35
Bonjour, Ok, passez de bonnes vacances et envoye moi un message lorsque vous le pourrez. A bientot
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 16h27
Vente belle maison plus terrain avec un style d'architecture ancien et décoration traditionnelle a peut près de 8km d'essaouira maroc
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 22h12
J ai des terrains a fes bon coin bon prix et securiser a vendre ce qui est interresser peux me contacter et j ai des villas lux bon coin aussi tout neuf avec un pris raisonnable mon N 0651323885
Référence(s) :
N 0651323885
Réponse de jamalzitouni5
Le 04/10/2011 é 15h22
Bonjour, J'ai un terrain titré de 43ha (voir sa localisation ci-joint) à vendre situé à Marrakech la ville des merveilles et qui est adéquat pour la promotion immobilière ou projet touristique.Si vous êtes intéressés , prière de me contacter par email jamalzitouni5@gmail.com .le prix désirable est 90dh/m ² négociable. salutations distinguées.
Référence(s) :
terrain titré à marrakech maroc
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 17h35
Bonjour, nous avons un riad à rénover dans la médina de Marrakech. 160 m2 au sol sur 2 étages.. Salutations
Réponse de Marin92
Le 07/02/2012 é 19h06
Bonjour, Je suis entrain de développer un projet touristique à Agdz et doit me rendre bientôt sur place pour définir un terrain adapté ... Je serais donc intéressé d'avoir plus d'infos concernant le terrain dont vous parlez. Pourriez vous me communiquer quelques détails tel que la superficie et l'emplacement. Je connais bien tout ce coin et pourrais donc me rendre compte de la situation du terrain. Merci et au plaisir de vous lire prochainement. Cordialement Arno
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 05h03
Je suis interesse a acheter un terrain de 200 a 300 m2 a Agdz, Zagora. SVP contacter moi a kassem2k@yahoo.com. Merci.