670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai la tete qui cogne a l'interieure comme un coeur qui bat

Question anonyme le 19/10/2011 à 08h13
[ ! ]
Je nomme Tamanjong Wilfried je vie a Edéa et mes enfants fréquente l’école de mbanda-bisseke.je voudrai savoir pour quoi je doit payer l'ape alors le ministre lui même avais interdit cela .j'ai quant même ses frais de l'ape hier le18 10 2011 et je détiens les réçus
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai la tete qui cogne a l'interieure comme un coeur qui bat
 »
  • 1
    réponse
    La directrice de l'école maternelle réclame à l'association de parents d'élèves dont je fais parti,
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrai savoir comment on obtient un code ape? Merci
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir s'il existe un code APE qui permettrait à la même entreprise de réaliser des vidé
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir s'il existe un code APE qui permettrait à la même entreprise de réaliser des vidé
  • 1
    réponse
    Pendant 4ans le code ape sur mes bulletins de salaire ne correspondait pas a mon emploi cel
  • 2
    réponses
    PEUT ON SAVOIR A QUELLE BRANCHE D ACTIVITE CORRESPONT UN CODE APE UTILISE EN 1989 SOIT 1509
  • 1
    réponse
    Comment obtenir le code siret ou ape j'ai déclaré sur le site officielle autoentrepreneur et je n
  • 1
    réponse
    Bonjour, le code APE est donné par l'INSEE avec le n de siret il me semble Que se passe t il lorsq
  • 2
    réponses
    Bonjour nous venons de créer une APE dont je suis tout frais president, je voudrais juste un ou deux
  • 1
    réponse
    Voila ma question a t'on le droit de posséder plusieurs codes APE pour une activité qui rejoins étr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.438