670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai travaillé 2 ans en Suisse de 1966 à 1967

Question anonyme le 23/06/2011 à 19h46
[ ! ]
Mon N° est 204.45.155.250 ma date de naissance:24.02.1945 à 57-PHALSBOURG (Moselle, Lorraine en France) J'ai côtisé aux caisses suivantes:44 /110 / 22.132 / 66.1 Je suis connu chez vous au nom de BRAUN, PHILIPPE EDGARD bien que je porte présentement le nom de BRAUN DE GUISE PHILIPPE EDGARD (vu qu'en application de la LOI 61 du Code Civil on peut porter le nom d'1 aïeul ou changer de nom et de prénom) Je suis à la retraite en France depuis 6 ans.Le 4 Avril 2005, j'ai écrit à la Caisse Suisse de Compensation et j'ai demandé comment faire pour toucher la Pension (rente vu que j'ai travaillé 2 ans en SUISSE (Lausanne et environs) pour payer mes études à l'Institut de Théologie Protestante EMMAUS qui déménagea ensuite de Lausanne à Vevey.Voici mon tél.0323098523 ou Handy: 33-677839455 .Je ne me souviens pas avoir touché quoi que ce soit de Suisse.(je voulais vous préciser que j'ai du quitter la Suisse à cause d'une LOI CONTRE LES ETRANGERS..Dommage.En tant qu'Alsacien ça m'a affecté car Mr André CAMPICHE (habitant PRILLY)Patron de la Petite Société MONITOR S.A. HUILES MINERALES à RENENS voulait me mettre à la tête de sa petite Entreprise Chimique.J'allais être Homme d'Affaire Chrétien.Il m'a appris tous les rudiments de son Entreprise ...tout pour RIEN.!!... .Merci de votre réponse. Philippe Edgard BRAUN DE GUISE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai travaillé 2 ans en Suisse de 1966 à 1967
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.153