Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Vente d'un tableau

Question de gadget71000 le 28/08/2015 à 09h15
Je voudrais vendre un tableau qui à été acheté chez BRAUN et CIE de MULHOUSE-DORNACH - PARIS Une étiquette à l'arrière du tableau ou est inscrit BRAUN et CIE de MULHOUSE-DORNACH - PARIS 39345 - WATEAU La gamme d' amour NATIONAL GALLERY, LONDRES Serait-il possible d'avoir une estimation ? Dimensions 263 de largeur x 205 de hauteur Merci de votre réponse
2 réponses pour «
vente d'un tableau
 »
Réponse de J.Piat
Le 28/08/2015 é 09h35
Le tableau original mesurant 50X60 cm, vous êtes en possession d'une copie. Pour une estimation, voir avec un marchand d'art qui pourra mieux vous renseigner car il existe de très nombreuses copies de ce tableau que ce soit sur toiles, en lithographies ou en timbres-poste.
Réponse de gadget71000
Le 28/08/2015 é 18h51
Les dimensions 263 de largeur x 205 de hauteur ne sont que la toile car avec le cadre doré les dimensions sont 340 largeur x 290 hauteur. Merci d'avoir répondu