Le pole emploi me reclame un trop percu

Question de mariel50 le 03/04/2012 à 14h23
Bonjour, En novembre dernier, j'ai reçu un courrier du pole emploi me reclamant un trop percu de juillet 2009. Après plusieurs passage dans leur locaux ou un employé me certifiait faire le necessaire sur mon dossier pour régulariser. J'ai recue ce WE une lettre me demandant de payer sous 15 jours sous peine de plainte auprès du tribunal. Que puis je faire? Je suis d'accord de payer même si je ne comprend pas d'ou vient l'erreur mais je ne peux pas payer la totalité en une seule fois. Pouvez vous m'aider Merci d'avance L MARIE
3 réponses pour «
le pole emploi me reclame un trop percu
 »
Réponse de mariel50
Le 03/04/2012 é 17h43
Après vérifications sur mes relevés de comptes et mes fiches de paies, il s'avère que je ne leur doit pas d'argent. Comment puis-je le prouver?
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2012 é 14h01
En prenant rendez vous avec un cadre de pole emploi avec une copie de vos relevés et de vos fiches de paie. Devant des preuves flagrantes ils devraient arrêter leurs démarches "agressives".
Réponse de mariel50
Le 05/04/2012 é 14h13
Merci, Face à leur inéfficacité, j'ai envoyé ce jour un recommandé avec mes fiches de paie. Affaire a suivre...