670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'assedic suite démission

Question de caro94290 le 12/07/2012 à 15h33
[ ! ]
Bonjour à tous voilà j'ai une question a posé car je suis un peu perdue et surtout pas trop l’habitude je vous explique mon souci j'ai démissionne de mon employeur le 31/12/2011 après 6 ans et demi d'ancienneté inscrite à pôle emploi le 06/02/2012 convoque le 13/02/2012 avec un conseiller bien évidemment pas d'allocations chômage vu que c est une démission après plusieurs semaines en cherchant quotidiennement du travail (inscrite aux offres pôle emploi et autres je trouve en fin un travail qui me parait bien en cdi à temps pleins le 23/04/2012 mais malheureusement pour moi le 21/05/2012 l'employeur décide de mettre fin à ma période d'essai donc rebelotte ré-actualisation auprès de pôle emploi mais je n'avais jamais été désinscrite je continuais de m'actualiser à chaque fois ce jour le 25/06/2012 j'ai demandé à pôle emploi en fournissant tous documents nécessaires afin de faire réexaminer ma demande d'allocations chômage en sachant que dans le val de marne j'ai été convoquer par les espaces solidarité durant deux jours car pour le moment je suis bénéficiaires du RSA et j'ai pu rencontre une conseillère pole emploi,caf,sécu qui ma dit qu'en faisant ma demande de réexamen d'allocations j'avais des chances que cela soit accordé pourriez vous me dire si cela est possible et combien de temps peux prendre avant d avoir une réponse de leur part merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'assedic suite démission
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.779