Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

J'ai trouvé 2 chattons

Bonjour, j'ai trouvé 2 chattons dans mon jardin, leur mère ne s'en occupe plus et j'aimerai savoir quoi faire pour bien m'en occuper; quels vaccins il faut leur faire, quel allimentation leur donner(je leur donne du lait de vache)... Et faudrait-il que j'aille voir un vétérinaire, merci =)
3 réponses pour «
j'ai trouvé 2 chattons
 »
Réponse de Secateur
Le 13/08/2010 é 14h49
Bonjour Ne leur donnez pas du lait de vache. Ils ne le supportent pas et leur cause des diahrees. Il y a un lait special pour chats. Il se trouve dans tous les magasins d'alimentations pour bete. Comme ce sont des chats trouves dans la nature, vous pouvez obtenir une visite gratuite chez le veto. Les vetos soignent gratuitement les animaux sauvages. Ces chats sont a l'etat sauvage. Ils peuvent faire quelque chose pour eux. S'ils mangent pas, nourrissez les avec une seringue (sans l'aguille). Ils apprenent vite a la teter. Il faut leur donner un peu de lait a chaque fois. Le reste du temps, ils dormiront ou feront des betises :) Bon courage
Réponse de nsx333
Le 13/08/2010 é 15h03
Même quand ils sont deux,chatons s'écrit avec un seul t !
Référence(s) :
perso
Réponse de Secateur
Le 13/08/2010 é 15h14
Ils viennent d'installer un correcteur d'orthographe sur ce site. C'est sympa.