670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'affiliation

Question anonyme le 22/05/2009 à 13h52
Dernière réponse le 05/01/2010 à 01h37
[ ! ]
Salut . je suis ahmed je vivre en algerie(algerien). j'ai ma grand mère (nè1906.dècès1960) quèlle ètais d'une mère francaise europèene. est quand je demende leur acte de naissance de l'algerie je trouve quèlle non enregistrie dans les registre algerien de leur commune malgrè que j'ai leur certificat de resencement a la pèriode francais (1959). voila je ne c'est pas quesque je dois faire. merci.
Répondre
1 réponse pour « 
recherche d'affiliation
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 01h37
[ ! ]
Quand vous demandez l'acte d'état civil de votre mère ou grand-mère, il faut préciser au guichet qu'elle est enregistrée sur le registre français de l'état civil. L'employé va donc consulter le registre français, souvent à l'abri dans une armoire fermée clés. Vous pouvez aussi demander une copie de l'acte à l'adresse ci-dessous; Ministère des Affaires étrangères Service Central de l'état civil Allée Brancas 44.000 Nantes Vous pouvez faire la demande en ligne; Google// service central de l'état civil.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'affiliation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.216