Recherche d'affiliation

Salut . je suis ahmed je vivre en algerie(algerien). j'ai ma grand mère (nè1906.dècès1960) quèlle ètais d'une mère francaise europèene. est quand je demende leur acte de naissance de l'algerie je trouve quèlle non enregistrie dans les registre algerien de leur commune malgrè que j'ai leur certificat de resencement a la pèriode francais (1959). voila je ne c'est pas quesque je dois faire. merci.
1 réponse pour «
recherche d'affiliation
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 01h37
Quand vous demandez l'acte d'état civil de votre mère ou grand-mère, il faut préciser au guichet qu'elle est enregistrée sur le registre français de l'état civil. L'employé va donc consulter le registre français, souvent à l'abri dans une armoire fermée clés. Vous pouvez aussi demander une copie de l'acte à l'adresse ci-dessous; Ministère des Affaires étrangères Service Central de l'état civil Allée Brancas 44.000 Nantes Vous pouvez faire la demande en ligne; Google// service central de l'état civil.