Demande d'aah

Mon beau père travaille il perçoit un salaire de 800 Euros environ par mois , ma belle mère ne travaille pas et a eu plusieurs éventration , des que leur factures sont payer ils ne leur reste plus rien même après leur course que faudrait il pour qu'elle se fasse reconnaitre handicaper en sachant qu'ils ont une petite fille de 9 ans et que ma belle mère ne peux pas se déplacer merci d'avance
1 réponse pour «
demande d'aah
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2009 é 15h38
Bonjour, je suis travailleur social, je ne sais pas où vous en êtes aujourd'hui mais pour toute demande relative à une reconnaissance d'un handicap quelconque il faut contacter la Maison Départementale des Personnes Handicapées de votre département et voir pour remplir le formulaire pour une demande d'AAH et si besoin de soutien à domicile une demande de PCH (prestation de compensation du handicap). Les formulaires sont disponibles sur internet ou il faut tout simplement appeler la Maison du Handicap et leur demander de vous envoyer les formulaires par courrier. Pour l'AAH pas besoin de se déplacer et pour la PCH ce sera un professionnel qui se déplacera à votre domicile.