670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'aah

Question anonyme le 09/02/2008 à 10h43
Dernière réponse le 02/06/2009 à 15h38
[ ! ]
Mon beau père travaille il perçoit un salaire de 800 Euros environ par mois , ma belle mère ne travaille pas et a eu plusieurs éventration , des que leur factures sont payer ils ne leur reste plus rien même après leur course que faudrait il pour qu'elle se fasse reconnaitre handicaper en sachant qu'ils ont une petite fille de 9 ans et que ma belle mère ne peux pas se déplacer merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
demande d'aah
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2009 é 15h38
[ ! ]
Bonjour, je suis travailleur social, je ne sais pas où vous en êtes aujourd'hui mais pour toute demande relative à une reconnaissance d'un handicap quelconque il faut contacter la Maison Départementale des Personnes Handicapées de votre département et voir pour remplir le formulaire pour une demande d'AAH et si besoin de soutien à domicile une demande de PCH (prestation de compensation du handicap). Les formulaires sont disponibles sur internet ou il faut tout simplement appeler la Maison du Handicap et leur demander de vous envoyer les formulaires par courrier. Pour l'AAH pas besoin de se déplacer et pour la PCH ce sera un professionnel qui se déplacera à votre domicile.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'aah
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.173