Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Mon Mulot ne mange rien

Bonjour mon papa a récupérer aujourd'hui un mulot a queue a l'air enfete la fine sa queue na pas de peau il ne mange rien je lui est concasser des noix et des pignon de pains et je lui est donner du lait melanger a de l'eau tiede jcp si il fo le mettre dans une cage ou pas reponder moi au plus vite conseil nourriture ou autre je lmis dans une bite a chaussure avec du foin de la paille et du coton i d'avance
1 réponse pour «
Mon Mulot ne mange rien
 »
Réponse de canounet
Le 02/09/2015 é 20h57
C'est un animal sauvage qui va mourir en captivité relâchez-le