J ai vendu ma voiture

Question de melodie06 le 03/11/2012 à 12h44
Bonjour a tous jai vendu ma 206 hdi a 170 000klms le 13/10/2012 le controle technique etait ok ainsi que la courroie de distribution jai donner toute les factures a la lacheteur aujourdhuit je recois une lettre avc accusée de reception me disans kil a denormes soucie avc l'embraillage alors que moi je nes jamais eu de soucie au paravent. aujourdhuit il me demande de payer lintegraliter des frais ou sinon il porte plainte que faire? es que je suis dans mes drois de refuser?
1 réponse pour «
j ai vendu ma voiture
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/11/2012 é 13h38
Demandez à faire faire une expertise et un devis par qqn que vous aurez choisi. Si les travaux ont déjà été effectués, tant pis pour lui, il n'a plus aucune preuve.