670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

J'ai vendu ma voiture.

Question anonyme le 29/01/2011 à 18h11
Dernière réponse le 04/08/2011 à 19h05
[ ! ]
Bonjour j'ai un probleme avec les acheteurs de mon vehicule.j'ai vendu mon vehicule mercredi et 3 jours apres je recoies un message des acheteurs me disant que ma voitures a des vis cacher soit disant que ces vis cacher sont :une jante qui a un petit acro , le pneu dechires a cause d'une bordure , un acro sur le coffre, et un bruit bizarre sur une roue.je l'ai vendu avec ct ok moin d'un mois et ils me menacent de refaire un controle technique pour voir si il ya les meme concordance. dite moi si je dois m'inquieter ou pas. ont il le droit d'annule la vente. merci
Répondre
2 réponses pour « 
j'ai vendu ma voiture.
 »
Réponse de LN91
Le 29/01/2011 é 20h31
[ ! ]
Bonsoir, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter. Les choses citées sont visibles, donc ce ne sont pas des vices cachés. Ne répondez pas au message, il va se lasser, il essaie de tirer sûrement de l'argent et s'il a de l'argent en trop, qu'il fasse le contrôle, mais je n'y crois pas, c'est simplement pour vous intimider et vous prendre des euros, il y a des malins et des arnaqueurs. Ne tremblez plus et dormez bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 19h05
[ ! ]
J'ai vendu ma voiture il ya 6 jours ct ok moins de 9 jours ,3jours avant la vente ,l'acheteur me rappel me disent qu'il sa fiche sur l'ordinature de bord --injection défaillons-- apres son passage chez renault ilsont dis turbo est mort et tt sa c'est passer après la vente , mais c'été pas marques o ct
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai vendu ma voiture.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.328