Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

J'ai vendu ma voiture.

Bonjour j'ai un probleme avec les acheteurs de mon vehicule.j'ai vendu mon vehicule mercredi et 3 jours apres je recoies un message des acheteurs me disant que ma voitures a des vis cacher soit disant que ces vis cacher sont :une jante qui a un petit acro , le pneu dechires a cause d'une bordure , un acro sur le coffre, et un bruit bizarre sur une roue.je l'ai vendu avec ct ok moin d'un mois et ils me menacent de refaire un controle technique pour voir si il ya les meme concordance. dite moi si je dois m'inquieter ou pas. ont il le droit d'annule la vente. merci
2 réponses pour «
j'ai vendu ma voiture.
 »
Réponse de LN91
Le 29/01/2011 é 20h31
Bonsoir, je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter. Les choses citées sont visibles, donc ce ne sont pas des vices cachés. Ne répondez pas au message, il va se lasser, il essaie de tirer sûrement de l'argent et s'il a de l'argent en trop, qu'il fasse le contrôle, mais je n'y crois pas, c'est simplement pour vous intimider et vous prendre des euros, il y a des malins et des arnaqueurs. Ne tremblez plus et dormez bien.
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 19h05
J'ai vendu ma voiture il ya 6 jours ct ok moins de 9 jours ,3jours avant la vente ,l'acheteur me rappel me disent qu'il sa fiche sur l'ordinature de bord --injection défaillons-- apres son passage chez renault ilsont dis turbo est mort et tt sa c'est passer après la vente , mais c'été pas marques o ct