670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Vvehicule acheteur mecontent

Question de malou1307 le 26/11/2008 à 14h51
Dernière réponse le 30/11/2009 à 19h29
[ ! ]
Bonjour j'ai vendu il y a 10 jour mon vehicule. le controle technique etait ok le monsieur est venu voir la voiture, il a refuser de l'essayer! suita a cela il me rappel en me disant que c'est ok , qu'il me l'achete! on fait ls papiers et il repart avec le vehicule. 5 jours plus tard il me rappel en me disant qu'il ne trouve pas le cric (il a fini par trouver ) que le pneu de secour est pas neuf, qu'il y a un vis dedans que un des pneu avant est abimé sur un coté et que donc il y a un souci de parralelisme et la cerise sur le gateau: le fauteuil passager qui se ballade d'avant en arriere , il ne se bloque plus! il m'a bien precisé que les premier jour il fonctionnait!!! il me demande donc soit le remboursement du vehicule, soit que je regle les reparations! je suis pas d'accord car j'estime que la voiture il l'a vu avant de l'acheter et que il aurait du regarder mieux! je n'ai jamais dit que les pneus etaient neufs!!! la voiture a 23000 kimlometres et je n'ai jamais eu de souci avec! je lui ai quand meme proposer de lui payer un des deux pneu mais il refuse il veux tout!!! suis je dans mon bon droit ou dois je craindre des poursuites? merci pour vos reponses
Répondre
1 réponse pour « 
vvehicule acheteur mecontent
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 19h29
[ ! ]
Bonjour sachez que concernant tous les défauts apparents il n'y a aucun recours contre le vendeur . Vous pouvez l'envoyer ballader sans probléme vous ne risquez absoluement rien du tout.
Référence(s) :
article 1642 code civil
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vvehicule acheteur mecontent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.569