Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Vvehicule acheteur mecontent

Question de malou1307 le 26/11/2008 à 14h51
Bonjour j'ai vendu il y a 10 jour mon vehicule. le controle technique etait ok le monsieur est venu voir la voiture, il a refuser de l'essayer! suita a cela il me rappel en me disant que c'est ok , qu'il me l'achete! on fait ls papiers et il repart avec le vehicule. 5 jours plus tard il me rappel en me disant qu'il ne trouve pas le cric (il a fini par trouver ) que le pneu de secour est pas neuf, qu'il y a un vis dedans que un des pneu avant est abimé sur un coté et que donc il y a un souci de parralelisme et la cerise sur le gateau: le fauteuil passager qui se ballade d'avant en arriere , il ne se bloque plus! il m'a bien precisé que les premier jour il fonctionnait!!! il me demande donc soit le remboursement du vehicule, soit que je regle les reparations! je suis pas d'accord car j'estime que la voiture il l'a vu avant de l'acheter et que il aurait du regarder mieux! je n'ai jamais dit que les pneus etaient neufs!!! la voiture a 23000 kimlometres et je n'ai jamais eu de souci avec! je lui ai quand meme proposer de lui payer un des deux pneu mais il refuse il veux tout!!! suis je dans mon bon droit ou dois je craindre des poursuites? merci pour vos reponses
1 réponse pour «
vvehicule acheteur mecontent
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 19h29
Bonjour sachez que concernant tous les défauts apparents il n'y a aucun recours contre le vendeur . Vous pouvez l'envoyer ballader sans probléme vous ne risquez absoluement rien du tout.
Référence(s) :
article 1642 code civil