670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Baby-sitter

J'aime bien etre baby sitter comme ma soeur

Question anonyme le 31/03/2011 à 23h27
Dernière réponse le 02/06/2011 à 13h20
[ ! ]
Salut mes amies je suis en 6ieme anneé primaire j'habite au maroc a fes mon reve c'est que je termine mes etudes au canada et je soit comme ma seur q'uellle vie la bas elle soigne les bébé elle a une creche a sa maison
Répondre
4 réponses pour « 
j'aime bien etre baby sitter comme ma soeur
 »
Réponse de capkis
Le 03/04/2011 é 11h43
[ ! ]
Déjà tu as quel age? Sinon tu pourras décider de faire ce métier si tu le veux ! Mais si tu veux faire du baby-sitting (je ne sais pas si ça se fait pareil au Maroc parce que j'habite en France), tu peux déjà passer des annonces dans les écoles, dans ta résidence ou immeuble... Bonne chance !!!
Répondre
Réponse de alex678
Le 01/06/2011 é 19h48
[ ! ]
Si ta soeur est au Canada et que tu veux vraiment travailler dans le domaine (et que tu as l'âge) elle pourrait essayer de trouver une famille qui aurait besoin d'une Au pair. En gros c'est une personne qui va vivre chez la famille pour une certaine durée, principalement pour s'occuper des enfants et aider un peu dans les tâches quotidiennes à la maison. Elle est logée, nourrit et reçoit de l'argent de poche qui est à discuter avec la famille. La famille de son côté a l'obligation de permettre à l'Au pair de suivre un cours en langue. Évidemment ça ne garantie pas une place à l'école, mais si tu désire travailler avec les enfants et venir au Canada, ça pourrait te donner une bonne idée de ce que c'est et confirmer ton orientation scolaire.
Répondre
Réponse de capkis
Le 02/06/2011 é 07h13
[ ! ]
A 11 ans JEUNE FILLE AU PAIR???????? C'est beaucoup trop jeune!!!
Répondre
Réponse de alex678
Le 02/06/2011 é 13h20
[ ! ]
Non là faudrait attendre quelques années en effet. Mais ça pourrait être utile pour lui confirmer son choix au moment de choisir quelles études faire. Pour faire ses études maintenant au Canada, en moins que sa soeur puisse la prendre totalement en charge chez elle, ou avoir de la famille ici je ne vois pas trop comment une fillette de 11 ans pourrait faire ses études ici toute seule.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aime bien etre baby sitter comme ma soeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.169