Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Meilleure amies pour la vie

Salut, Alors, j'ai 2 bonnes amies (Justine et Hiba ) qui sont bff. Moi je les considères comme telles mais eu non. Je sais pas comment faire pour qu'elle me considère comme leur meilleures amies sans que je leur demande moi-même. Le problème, c'est qu'il y a déjà une fille (Amélia) qui leur tourne autour même si elle a déjà 3 bests. Vous comprenez que je ne l'aime pas parce que elle fait tout pour m'humilier. Cette fin de semaine, Justine est allée dormir chez Amélia pour 2 jours!!!! Ca me rend tellement triste!!! S.V.P. AIDEZ-MOI
2 réponses pour «
meilleure amies pour la vie
 »
Réponse de Jean R.
Le 27/03/2017 é 00h46
Bonjour Mademoiselle, montrez-vous aimable et serviable envers tout le monde, mais sans vous laisser faire. Les vraies amies sauront vous reconnaitre à votre juste valeur ; sinon, ce ne sont pas de vraies amies.
Réponse anonyme
Le 30/03/2017 é 01h38
Heum pas sur davoir compris