J'aime un garcon coment lui dire

Question de deo78 le 29/05/2011 à 00h11
J'aime un garcon qui est en 4 eme et moi je suis en 6 eme mais on est tres ami on se parle tous les jours par texto mas je voudrai lui dire que je l'aime mais je c'est pas comment lui annoncer et si moi je ne lui dit pas ses mes amies qui vont lui dire ! :/ AIDER MOI AU PLUS VIE SIL VOUS PLAIS MERCI
3 réponses pour «
J'aime un garcon coment lui dire
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 16h05
Soit tu prend ton courage a deux main "qui ne tente rien n'a rien" soit si tu a facebook , msn ... Tu peut lui écrire si tu a peur de lui dire a haute voix soit tu l'écris sur un bout de papier BONNE CHANCE !!!
Réponse de Psycho-Manga
Le 26/06/2011 é 15h46
Tout d'abord, sois sûr qu'il n'ait personne en vu ou qu'il ne sorte avec personne. Ensuite, sois sûr qu'il t'apprécie beaucoup Et la seule chose à faire après ça, c'est prendre son courage à deux mains =) Bonne chance ^^
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 13h27
C'est pas méchant, mais ce garçon en 4ème a autre chose a faire que de s'occuper d'une "petite" sixième qi viens d'arriver au collège.
Référence(s) :
Mathilda.