Voila...

Voila alors il y a un mec que j'aime mais lui il dit qu'on se connait trop peu pour sortir emsemble alors je sais pas quoi fairer pour qu'il m ' aime vs voyer ... vous me conseiller de faire quoi ( il a 14 ans et demi pour presiion ) ^^
1 réponse pour «
voila...
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 19h20
Tu ne pourra évidement pas le forcer à t'aimer. Si il trouve que vous vous connaissez trop peu alors attends un peu, apprends à le connaître. Tu as peut être eu un coup de foudre mais apprends à le connaître donne toi entre 2 et 5 mois pour le connaitre et après si il te plait toujours autant séduit le un peu. Redemande lui de sortir avec toi. Si il dit toujours non alors vas de l'avant. Tu es encore jeune et tu verra que ce que tu croyait être l'amour de ta vie ne serra qu'un petit coup de coeur comparé à la grande histoire d'amour que tu vivra dans quelques années. Et puis même si sa te semble difficile tu en aimera un autre et peut être même une centaine d'autre et tu verra que sa na serra qu'une petite passade dans ta vie amoureuse.