670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voila...

Question anonyme le 22/10/2009 à 18h33
Dernière réponse le 29/09/2012 à 19h20
[ ! ]
Voila alors il y a un mec que j'aime mais lui il dit qu'on se connait trop peu pour sortir emsemble alors je sais pas quoi fairer pour qu'il m ' aime vs voyer ... vous me conseiller de faire quoi ( il a 14 ans et demi pour presiion ) ^^
Répondre
1 réponse pour « 
voila...
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 19h20
[ ! ]
Tu ne pourra évidement pas le forcer à t'aimer. Si il trouve que vous vous connaissez trop peu alors attends un peu, apprends à le connaître. Tu as peut être eu un coup de foudre mais apprends à le connaître donne toi entre 2 et 5 mois pour le connaitre et après si il te plait toujours autant séduit le un peu. Redemande lui de sortir avec toi. Si il dit toujours non alors vas de l'avant. Tu es encore jeune et tu verra que ce que tu croyait être l'amour de ta vie ne serra qu'un petit coup de coeur comparé à la grande histoire d'amour que tu vivra dans quelques années. Et puis même si sa te semble difficile tu en aimera un autre et peut être même une centaine d'autre et tu verra que sa na serra qu'une petite passade dans ta vie amoureuse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voila...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.26