670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Es qu il m aime?

Question anonyme le 19/11/2009 à 19h09
Dernière réponse le 13/01/2012 à 16h17
[ ! ]
J aime un garcon.Il me regarde souvent en cour et de tant en temps il vient me parler .Es qu il m aime?
Répondre
5 réponses pour « 
es qu il m aime?
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 03h25
[ ! ]
Bin je c'est pas vraiment parce qu'il m'arrive environ la même chose sauf que moi il a une blodne alors je crois ke tu est plus avancé ke moi mai si tu veux vrament le savoir. tente des chose et si il réagit et bien un jour tu pourra le savoir vraiment. touche le, va lui parler plus tente des approche fustive. C'est tou ce que j'ai alors!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2010 é 20h56
[ ! ]
Moi je te dis , de aller vite lui parler de tes sentiments ne le laisse pas partir , j'ai eu la même occasion et je ne l'ai pas saisi . Donc fonce ne pense pas et va s'y direct . Et puis tu sais si il te regarde c'est que il est sans doute interesser par toi , parce sinon il ne te calculerais pas . ( je mis connais ) :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 10h01
[ ! ]
Je vien de connaitres une femme qui s appelle eve est n ée le 03/09:1970 ont s entend tres bien mais je la vois peut je voudrais savoir si en poura etre en couple elle et moi merci
Référence(s) :
je m appelle rosario je suis née le 30/12/1966
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 20h28
[ ! ]
Fouille et espionne,constate sa vie pour voir et prendre l'avantage sur lui/elle avec : www.password.viens.la
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 16h17
[ ! ]
S.v.p vous devez maider jes un gros probleme en faite l'anné derniere j'aimer un mec jes dit a un pote d'alleer lui demander si il m'aimer et si il voulait sortir avec moi resultat: il a dit non!!!! et c foutu de ma gueule alor jes laisser tomber et cette anne un pote a lui et a moi ma dit quil maimer et comme le pote qui ma dit a vu que je l'aimer aussi il lui a tout dit avant qui lui dize il me sourier me regarder tout le temp cette parfait mes quand il lui a dit tout a disparut une semaine plus tard le meme pote ma dit quil ne maimais plus mes la derniere fois mon amoureux et son melleuire ami sont passer devant moi et il a commencer a leppeler (son pote) et en le tirant par la main et son pote il le tirer et me regarder en meme temp et il a esssayer de le pousser vers moi pour qui me parle mes timidement il a continuer son chemin et jes demander au meme pote qui ma dit quil maimer ce quil diisait sur moi il ma dit que des fois il lui disait : je l'aime pas et des fois il lui reponder pas (et je lui est jamais parler il est pas dans ma classe) bref je comprend plus rien T.T svp aider moi svp svp dite moi ce que sa veux dire reponder moi par email: fleuretteimene@hotmail.fr ou bien reponder moi juste a ce message merci d'avance de vos réponce aurevoir et encore une fois s.v.p jes besoin de votre aide reponder moi .
Référence(s) :
fleuretteimene@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
es qu il m aime?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.101