670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour meilleure amie ;)

Question anonyme le 09/05/2013 à 23h57
Dernière réponse le 16/07/2013 à 02h42
[ ! ]
Toi ma meilleure amie qui c'est me consoler,je sais je ne te connais que en virtuelle mais bon je t'aime est j'aimerai beintôt te voir je ne veux as que l'on se sépare sa serai trop triste sérieusement,je t'aime ma chérie mon coeur ma poule tes tout our moi tes ma meilleure amie je ne sais pas comment te dire à quel point je t'aime je sais que se texte est juste une écriture j'aimerai te le dire e face te faire un gros calin bref voilà je t'aime !♥
Répondre
2 réponses pour « 
Pour meilleure amie ;)
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 00h00
[ ! ]
Je sais que je ne te connais que en virtuelle,mais tu conte énormément pour moi c'est comme si t'étais une soeur pour,moi tes attacher à mon coeur comme si sa pouver pas se détacher il y'a un élastique entre nous qui nous mais ensemble toutes les deux!♥ je suis si heureuse de t'avoir connu tu est la meilleure amie dont j'ai rêver depuis longtemps,je t'aime à la folie ma best!♥
Référence(s) :
C'est mon coeur qui la écrit :3.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 02h42
[ ! ]
Alors j'aimerais donner mon avis sur ce texte et sur votre soi disante amitie.Deja dans le texte on a pas l'impression que c'est ta mzilleure amie mais ton amoureuseet puis sur votre amitie c'est pas serieu tu la connai meme pas tu la jamais vu et pour toi elle vompte enormement nn mais serieu .
Référence(s) :
mon opignon
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pour meilleure amie ;)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.157