670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime un garçon qui aime ma meilleure amie

Question anonyme le 07/11/2011 à 19h35
Dernière réponse le 19/10/2016 à 10h58
[ ! ]
Mon histoire est très compliquée ... ma meilleure amie sort avec un garçon (ils ont rompu aujourd'hui pour la deuxième fois) et je lui ai dit que j'aimais le meilleur ami à son copain et elle m'a dit qu'elle aussi (ça s'est passé avant qu'ils rompent) et il n'y a pas lgt le gars qu'on aime toutes les 2 m'a dit qu'il aimait ma meilleure amie (il ne sais pas que je l'aime) et je suis allée voir ma B.F. pour lui dire et AUJOURD'HUI ils ont rompu !!! Et celui qui aime ma B.F. va peut-être lui demander et toutes mes copines me reprochent de ne pas être à fond avec elle pour qu'ils se mettent ensemble mais en même temps ce gars je l'aime c'est logique ?? S'il vous plait donnez moi vos conseils je suis perdue =( !!
Répondre
4 réponses pour « 
 »
Réponse de Elu2011
Le 12/11/2011 é 20h53
[ ! ]
Tu as quel age et le mec a quel age? Ta copine m'a l'air d'etre une croqueuse d'hommes. Elle veut tous les mecs pour elle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 11h33
[ ! ]
Il ne faut pas que tu fâche avec ton amie pour un garçon, l'amitié est un chose très important dans la vie pour cela je souhaité t’acceptera mes conseil.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 15h28
[ ! ]
Je suis passe par cette phase tu as quel age ? ne gache pas votre amitié pour un garcon
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2016 é 10h58
[ ! ]
J'ai le même pb que toi, et honnêtement vas-y, demande lui un peu en blaguant si 'il t'aime bien déjà, tu sera si 'il t'aime bien en amitié ou Ps.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.899