670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis amoureuse d'un gars qui m'aime pas

Question de drageuse_nulle le 10/05/2010 à 18h32
Dernière réponse le 08/01/2015 à 21h58
[ ! ]
J'ai dis a un gars que je l'aimé et il DIT qu'il ne m'aime pas...pourtant on a le meme age, comment faire pour qu'il m'aime...? je suis assez amie avec son meilleur ami qui est plutot sympa vous pouvez m'aidez SVP
Répondre
10 réponses pour « 
Je suis amoureuse d'un gars qui m'aime pas
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 22h27
[ ! ]
L'amour est un cadeau qu on offre à l autre car on a le desire de partager des sentiments et d en recevoir, "comment faire pour qu'il m'aime", helas, l'amour ne se commande pas, c'est vrai, qu'on aimerait tant que cela soit réciproque, mais parfois , ce n est pas toujours le cas.Et la deception est au rendez vous il y a des femmes qui tombent tjrs sur des hommes qui ne les aiment pas, plus ils les detestent plus elles s accrochent, posez vous les bonnes questions sur vous meme. Amicalement
Répondre
Réponse de drageuse_nulle
Le 01/07/2010 é 09h17
[ ! ]
Merci, je crois que t'a raison a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 15h47
[ ! ]
Ne te prend pas la tete pour ce genre de garçon tu sais !!! a l'inverse de ce que tu fait ignore le oublie le completement ou pire encore si tu veut vraiment voir s'il tiens a toi tu n'as qu'a faire semblant d'etre tomber sous le charme de son meilleur ami. Mais tu c'est des mec y en a plein sur terre et malheureusement toi comme t'en d'autre tu es tomber sur un con !!! bon courage !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 01h24
[ ! ]
Ma voisine du dessus -> C'est pas parce qu'il n'est pas amoureux d'elle que du coup il est forcément un con. Oo
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 19h45
[ ! ]
Coucou je suis en kiffe sur un de mes ex mais le probléme c'est que je le considée comme un fére sa va 1 ans que on c'est enbrouiller mais petite a petite on commence a ce raprocher et je commence a avoir des sentiment pour lui :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 13h49
[ ! ]
Bon J"avoue essaye de te lier D'amitié avec lui Sinon laisse tomber j'ai vécu la même Expérience et la j'en souffre tellement
Référence(s) :
Lola
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 03h45
[ ! ]
Moi jai presque le meme problème que toi , j'ai dit a un mec que je laimait et il ma dit pas moi jetait déçu et lui a demander si on pouvait être ami il ma dit oui et après la passer son num jetait toute contente mais moi je sais que si tu devient ami avec lui il vas s'abituer avec toi et va voir que tu n'ai pas si mauvaise et il vas peut être lui aussi te déclarer sa flemme comme tu a fait avant lui . Voilà bisous !! Ps: moi sa a marcher et c'était un pote a mon frere et mon frere ne suporte pas que je parle a un de ses ami alors que moi je sort complètement avec lui !! Courage ! =)
Référence(s) :
Ne tinkete pas li et tu verra
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 09h23
[ ! ]
Des fois les garçons n'osent pas avouer leur sentiments, sa tombe il t'aime plus que tu ne le pense ;) Moi je dit assure toi bien qu'il ne t'aime pas, par exemple demande a son meilleur ami de lui poser la question (sans qu'il sache que c'est toi qui demande) Si il ne t'aime pas vraiment passe a autre Chose! Sa sera surement hyper difficile mais sa sera le mieux a faire .. Et puis tu pourra rencontrer encore plein d'autres Garçons <3
Référence(s) :
J'espere T'avoir aidez Avec le texte :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 20h59
[ ! ]
Moi je vis la meme chose que toi et je sui tombée presque dans la dépression. Je pleure... mais toi, ne fais ppas comme moi, et passe vite à autre chose!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2015 é 21h58
[ ! ]
Salut moi j'ai le même problème que toi sauf que moi je suis sa meilleure amie fille mais il ne m'aime pas et je le trouve beau et cute on s'amuse bien ensemble mais il ne même pas juste en ami ;(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis amoureuse d'un gars qui m'aime pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.297