J'ai dis a un gars que je l'aimé et il DIT qu'il ne m'aime pas...pourtant on a le meme age,
comment faire pour qu'il m'aime...?
je suis assez amie avec son meilleur ami qui est plutot sympa
vous pouvez m'aidez SVP
L'amour est un cadeau qu on offre à l autre car on a le desire de partager des sentiments et d en recevoir,
"comment faire pour qu'il m'aime", helas, l'amour ne se commande pas, c'est vrai, qu'on aimerait tant que cela soit réciproque, mais parfois , ce n est pas toujours le cas.Et la deception est au rendez vous
il y a des femmes qui tombent tjrs sur des hommes qui ne les aiment pas, plus ils les detestent plus elles s accrochent, posez vous les bonnes questions sur vous meme. Amicalement
Ne te prend pas la tete pour ce genre de garçon tu sais !!!
a l'inverse de ce que tu fait ignore le oublie le completement ou pire encore si tu veut vraiment voir s'il tiens a toi tu n'as qu'a faire semblant d'etre tomber sous le charme de son meilleur ami. Mais tu c'est des mec y en a plein sur terre et malheureusement toi comme t'en d'autre tu es tomber sur un con !!!
bon courage !!!
Coucou je suis en kiffe sur un de mes ex mais le probléme c'est que je le considée comme un fére sa va 1 ans que on c'est enbrouiller mais petite a petite on commence a ce raprocher et je commence a avoir des sentiment pour lui :/
Moi jai presque le meme problème que toi , j'ai dit a un mec que je laimait et il ma dit pas moi jetait déçu et lui a demander si on pouvait être ami il ma dit oui et après la passer son num jetait toute contente mais moi je sais que si tu devient ami avec lui il vas s'abituer avec toi et va voir que tu n'ai pas si mauvaise et il vas peut être lui aussi te déclarer sa flemme comme tu a fait avant lui .
Voilà bisous !!
Ps: moi sa a marcher et c'était un pote a mon frere et mon frere ne suporte pas que je parle a un de ses ami alors que moi je sort complètement avec lui !!
Courage ! =)
Des fois les garçons n'osent pas avouer leur sentiments, sa tombe il t'aime plus que tu ne le pense ;) Moi je dit assure toi bien qu'il ne t'aime pas, par exemple demande a son meilleur ami de lui poser la question (sans qu'il sache que c'est toi qui demande)
Si il ne t'aime pas vraiment passe a autre Chose! Sa sera surement hyper difficile mais sa sera le mieux a faire ..
Et puis tu pourra rencontrer encore plein d'autres Garçons <3
Moi je vis la meme chose que toi et je sui tombée presque dans la dépression. Je pleure... mais toi, ne fais ppas comme moi, et passe vite à autre chose!!
Salut moi j'ai le même problème que toi sauf que moi je suis sa meilleure amie fille mais il ne m'aime pas et je le trouve beau et cute on s'amuse bien ensemble mais il ne même pas juste en ami ;(