J'aime un prof de mon collège

Moi j'ai 14 ans et j'aime un prof de mon collège qui est marié mais séparé et a deux enfants. Et ca depuis deux ans je n'arrive pas a arreter de l'aimer mais lui je suppose qu'il en a rien a foutre de moi ce qui est normal! Je ne sais vraiment pas quoi faire avec lui... Vous avez une idée svp meme si ca parait completement absurde ?
2 réponses pour «
J'aime un prof de mon collège
 »
Réponse de stonecold80
Le 26/06/2013 é 20h29
Mange une pomme et vas dormir (après t'être soigneusement brossé les dents.) Les sentiments c'est des choses qu'on ne maitrise pas. Mais là faut te faire une raison. Tu es mineure, si tu entraines un adulte dans une vie amoureuse tu lui détruis la vie car il méritera la prison, c'est la loi. Donc si tu l'aimes tu dois attendre d'être majeure avant d'agir. C'est aussi simple que ça. Et d'ici là tu tomberas sans doute amoureuse d'une autre personne. Donc on en reparle dans 4 ans si tu veux. cordialement
Réponse de canounet
Le 26/06/2013 é 20h56
Bien dit et concentre-toi plutôt sur ta scolarité