Bonjours, j'ai 14 ans et j'aime un mec qui a le meme age que moi en maternelle on s'aimer tout les deux mais on se l'ai pas dit et j'ai laisser passer ma chance apres en primaire aussi et il a changer de primaire donc on a pluis eu de contact du coup la on se retrouve dans le meme college je lui et demander si il voulais sortir avec moi il ma dit nn car il a plus de sentiment pour moi quand il en avait avant et la je m'entend surper bien avec lui a chaque fin de phrase on se mes 4 <3 mais il m'aime pas j'essaye de lui montrer je lui est meme dit que jle kiffer a mort et que j'avais jamais resentis sa pour un garçon mais la je ses plus quoi faire aider moi svp
Je pense pas qu'il y a beaucoup chose a faire car tu peux pa le forcer a t'aimer car t lui a demander,il a dit nn après si quand vous vous écrivez des coeurs a la fin de vos phrases ces qu'il y a anguilles sous roches et la dernière chose qu'il te reste à faire sait d'essayer de le rendre jaloux en sortant avec un autre garçon et la si sa fonctionne pas ces qu'il a vraiment tirer un trait sur ses sentiments en amours avec toi et qu'il veut juste etre ton ami à l'inverse c'es qu'il taime