670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ne sais pas quoi faire avec un mec

Question anonyme le 22/10/2011 à 15h50
Dernière réponse le 24/12/2011 à 06h21
[ ! ]
Bonjour. Alors voilà, j'ai 14ans, et lui en a 15. Il était dans le même collège que moi l'an dernier et habite dans le même village que moi, et enfait, depuis que je le connais je l'ai toujours aimé. Et l'an dernier, on restait souvent ensemble, mais vu qu'on avait un an d'écart (Lui en 3eme, moi en 4eme) tout le monde croyait qu'on voulait sortir ensemble, du coup on a arrêter de se parler, de rester ensemble etc.. Des que je lui parlais il me répondait pas, ou alors froidement. Sa a bien foutu la m*rde.. La en ce moment, tout va mieux, vu que maintenant il est au lycée, plus personne nous dit rien, c'est parfait quoi. Je le vois souvent, tout les soirs je vais le voir quand son bus arrive, j'suis super contente.. Mais je continue de l'aimer, sauf que maintenant il a une copine, je vais pas aller mettre la m*rde dans son couple, c'est sur. Mais je me dit que vu comme on était proche l'an dernier, il pourrait avoir des sentiments pour moi, et je veux bien attendre que sa se finisse avec elle, mais je saurais vraiment pas comment m'y prendre.. Mon problème, c'est que j'ai peur de lui dire, pourtant je sais qu'avec lui c'est pas pareil, et que je peux tout lui dire et tout.. J'ai peur de le perdre, qu'on s'éloigne.. Sachant que l'an prochain j'irai à son lycée, j'ai peur que sa devienne pareil qu'au collège, et que les gens nous éloigne.. Je sais pas quoi faire.. Dites moi ce qui serait le mieux, que j'attende, que je lui dise, que je l'oublie.. Je suis vraiment perdu..
Répondre
2 réponses pour « 
Ne sais pas quoi faire avec un mec
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 05h48
[ ! ]
Bonjour,il n y a pas du mal a aimer quelqu’un,j essaie de vous dire qu'il ressent quelque chose aussi pour vous en ce moment mais il a peur de vous l avouer ,vu qu'il vous fréquente encore,et que votre relation continue bien. Même si vous ne lui dit pas, il sait déjà ce que ressentez ce qui signifie que l oublier n est pas la solution vous devez continuer l effort que vous avez fait et d avancer un peu plus;vous êtes son amie et vous connaissez bien son point faible;aimez lui ,prouvez lui que vous êtes toujours la pour lui ,aidez le s il le faut.Afin qu'il puisse trouvez le choix a faire .
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 06h21
[ ! ]
Tu dois lui dire... Il est ptete trop tard parce qu'il a une copine mais il faut pas que tu garde ca en dedans de toi. Regle ca une fois pour toute.... Et pas de demies mesures!! C'est soit il t'aime et il va avec toi soit il reste avec sacopine et tu soigne ton coeur pour passer a autre choses...c risque de faire mal mis dis toi que c'est temporaire....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ne sais pas quoi faire avec un mec
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.958