670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J aime quelqun qui ne m aime pas :(

Question de lélémabelle le 05/09/2013 à 20h37
Dernière réponse le 06/09/2013 à 00h06
[ ! ]
Bonjours , je m apelle lea , et enfaite je vais vous raconter toute l histoire qui c est passer pour que j arriver mnt a cette grande question que je vous pauserais a la fin du texte : voila enfaite il y a environs 10 mois en decembre 2012 j ai quitter un garcon qui s apelle joachim et je l ai quitter apres 1ans 2 mois et 12 jours je l ai quitter sans aucune raison mais je crois que je voulais pouvoir etre libre ....!! et puis environs 1 mois apres l avoir quitter je suis comme une conne sortie avec son meilleur ami qui est aussi mon meilleure amie ( il s apelle joey ) et quand joey ma demander j ai ete sous le choque et puis pendant 1 min je ne savais plus ci je l aimais en amour ou en amitier !!! alors pour ne pas lui faire de la peine je suis sortit avec lui ! et puis 2 semaine apres je me suis rendu compte que joey je ne l aimais quand meileure amis que il ne pouvais etre rien d autre ! et puis quand je lui est dit il etais vriament super triste et puis 2 mois apres lui avoir dit que je ne l aimais plus ( 2 mois apres l avoir quitter ) je me suis sentie mal pas parce que j avais mal au ventre ni a la tete mais parce que je me suis rendu compte que j avais mal au coeur !! j avais mal au coeur d avoir quitter un garcons qui m avais vraiment aimer et ce garcons c etais joachim !! alors je me suis lancee mm ci je savais deja ca reponse je lui est quand mm dit que je l aimais et je lui est demander ci lui il m aimais ! et deviner il ma repondu nn ! mais ouis je le savais mais au fond de moi j etais completement effondrer et ce jour la c etais le 16 avril 2013 et a partir de ce moment la je n ai plus ete heureuse et alors a ce moment la j ai changer ! j ai changer pour tout le monde je suis devenue triste je ne fesait plus un sourire je mangeais plus et pourtant pourtant j ai que 12 ans ! puis 1 mois passe ( je suis tj aussi triste ) et puis un de ses autres meilleure amis me demande je dit nn ... puis apres 3 mois ,4 mois ,5 mois rien mais tj aussi triste !!! et puis mnt nous sommes au 6 iem mois et nous sommes en septembre nous sommes en secondaire mnt et nous sommes dans la mm classe mais 3 meilleure amie me dise qu il me regarde tout le temps mais ce n ai pas vrai un de mais meilleure amis ma dit que y a 1 mois il lui avait dit qu il m aimais tj !moi je suis tj mal tres mal ! EST CE QUE JE DOIS GARDER UN ESPOIR ?????????? :'(
Répondre
2 réponses pour « 
j aime quelqun qui ne m aime pas :(
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/09/2013 é 20h56
[ ! ]
Vous l'avez dit au milieu de tout votre laïus; vous n'avez que 12 ans. Demandez lui. Si c'est oui, c'est tant mieux. Si c'est non, passez à autre chose.
Répondre
Réponse de kzg
Le 06/09/2013 é 00h06
[ ! ]
Non, passe à autre chose. Et apprends à écrire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j aime quelqun qui ne m aime pas :(
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.952