J'ai vu un rêve Qui montrer notre rupture j'ai peur !

Enfaite mon partenaire ne m'envois pas trop de message mais il m'apelle tout les jours , nous sommes ensemble depuis 1ans mais on a deja rompu 9fois et quand j'essayer de l'oublier c'est lui qui revenait toujours vers moi .. Je l'aime beaucoup trop et je lui pardonne presque tout (malheureuement) . J'ai peur qui joue avec moi , qui ne m'aime pas.. J'ai peur qui me trompe parceque il est encors un peu gamin dans sa tète ! Que dois-je faire ?
1 réponse pour «
J'ai vu un rêve Qui montrer notre rupture j'ai peur !
 »
Réponse de Lol-Kellog's 13
Le 18/04/2012 é 19h06
Êtes vous sur de vos sentiments ?? Car 9 fois c'est pas mal quand même !!! Je ne veut pas te faire peur mais moi j'ai aussi fait un rêve ou il me quittait ( ou plutôt un flash ) et le lendemain il m'a quitté mais j'éspere que sa ne sera pas pareil pour toi ;)