J'aime un garçon comment savoire si il m'aime? - Page 3

Al'école j'aime un garçon et je veut savoire si il m'aime.
94 réponses pour «
J'aime un garçon comment savoire si il m'aime?
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 16h59
Hay les file repond moi
Référence(s) :
aya
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 15h37
Moi j aime un garçon mais je ne sais pas est ce kue il m aimmer avant ça il m aidir est ce kue tu veux ete mon amis j ai dit non kar avant je n ai pas aimer mais maintenent oui
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 21h58
Moi aussi g se probleme mais au contrere g fais le premiers pas queseke je dois faire aider moi
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 22h28
Slt moi c yayou c pa mon vrai prenom mais bn je ss amoureuse dun garçondepuis le CE1 et je lui ai dit ke je laimait lannée derniere au CM2 avant les grande vacance et on est encore dans la meme classe et avant de partir je lui av demander si il voulais etre mn copain et si il maimait et il ma dit : je c pas . Je v reflechir et a la rentrer il ma redi la meme chose et le 10 décembre 2010 il ma dit: oui ,mais je ss pa sure kil maime vraiment je pense kil a fais sa pr se debarasser dune amie a moi ki lenbétais pour kil me réponde et il me regarde souvent en cours .Et l'anné derniere on centendais super bien il me faisait rire il était super gentille avc moi il medais en maths et moi je lédais en français. keske je dois faire aidez moi svp!!! si vous avez besoin de plus de détail voici mon adresse
Référence(s) :
yayou972mada
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 18h49
Tu sais moi g le meme problem que toi (mlle92) aidez nous svp !! c urgant
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 10h18
Cc , les filles je ss dans un grand problem j'ai 12ans et j'aime un garçon qui a 15ans je lui est envoyé ma copine pour lui dire que je l'aime il a dis ok attendé je vais refléchire apres une semaine je suis allez lui parler il ma die je suis en problem avec une fille si je vais la quitter je serai avec toi . alors moi j'ai pas vraiment crus je crois qu'il a dis ça juste pour que je ne l' enuit plus . apres 2 ou 3 semaine je lui est envoyé une lettre on lui demandont ci il veut etre mon ami pas mon copin et il m'a dis oui a condition que je ne l'enuis plus parceque sois dissant c amis ne comprenent pas notre amitier mais le plus dingue c que a la recré il n'arrete pas de me regarder avec un regard bizar et il est toujours entre des filles je sais pas pouquoi moi mes amis mon dis petetre pour me rendre jalouse en + il veut toujours me parler mais je ne comrend pas pk il ne vient pas ? alors les filles kesk vous en pensé ce garçon m'aime ou nn ?? repondé vite svp !!
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 16h22
Cc , les filles je ss dans un grand problem j'ai 12ans et j'aime un garçon qui a 15ans je lui est envoyé ma copine pour lui dire que je l'aime il a dis ok attendé je vais refléchire apres une semaine je suis allez lui parler il ma die je suis en problem avec une fille si je vais la quitter je serai avec toi . alors moi j'ai pas vraiment crus je crois qu'il a dis ça juste pour que je ne l' enuit plus . apres 2 ou 3 semaine je lui est envoyé une lettre on lui demandont ci il veut etre mon ami pas mon copin et il m'a dis oui a condition que je ne l'enuis plus parceque sois dissant c amis ne comprenent pas notre amitier mais le plus dingue c que a la recré il n'arrete pas de me regarder avec un regard bizar et il est toujours entre des filles je sais pas pouquoi moi mes amis mon dis petetre pour me rendre jalouse en + il veut toujours me parler mais je ne comrend pas pk il ne vient pas ? alors les filles kesk vous en pensé ce garçon m'aime ou nn ?? repondé vite svp !!
Référence(s) :
sarouchkaà11
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 20h48
Si il t'aimel il ne te le dira pas forcement mais il te le dira en insulten car un garcon sa depend quelle age il a mais un garcon est tres con comparer a une fille
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 18h24
Alors kesk tu pense il m'aime ou non ?? répon vite stp !!
Référence(s) :
sarouchkaà11
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 15h14
MOI TOUS JE NE SAIS PASS SI il m'aime mes moi je l'aime
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 21h51
Bon c pareil pour moi... il est en secondaire deus je suis en un je laime moi pis son cousin on est "amis" pis la il a su que jaimais son cousin donc il lui a dit.... apres ca il sest mis a me sourire me parler etc est ce que il maime ou il fait juste sa pour me faire croire quil maime?? quand je suis seule avec lui pis son cousin il est calme et tout mais dans lecole quand je passe devant lui.. il senerve et tout ca...
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 22h41
Bonjour, je suis amoureuse d'un garçon dans ma classe je suis en CM2 et lui aussi . il fé des signe a ma voisine de classe mé je sé pas tro si sé a elle k'il fé sa ! comment savoir si il et amoureux de moi sans tout lui avouer ? en faite il sé amusé a dragué des fille é j'été dedant ! alors reponder moi silvoupler noemie
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 09h42
Bonjour! moi j'aime un mec de maclsse!! on sort ensemble mais ses copains disent qu'ils veut rompre avec moi et qu'il est amoureux de mon amie AIDEZ MOI SVP
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 17h14
J'aime bien un gars qui va dans la même école de conduite que moi Lui parler je n'ose pas, car si je ne lui plaît pas j'ai peur d'avoir des vents ou pire.. J'aimerais avoir un signe de sa part, pour pouvoir lui parler sans crainte d'être rejeté. Mais voilà, comment engager une conversation et lui faire savoir qu'il m'attire si je n'ose pas lui faire comprendre? En fait pour moi je trouve que c'est au gars de faire le premier pas avant que nous les filles nous dévoilont en quelque sorte ce qu'on ressent. Sinon niveau signe, j'aimerais savoir? Comment savoir si c'est réciproque? MERCI D'AVANCE
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 23h33
Salut j'ai 12 ans et j'aime un garcon dans ma classe donc difficile a oublier il est toujours tres gentil avec moi on joue au soccer ensemble et tout le monde sais que je l'aime lui y compris que devrais je faire surtout que j'écris des chanson sur les sentiment que j'ai pour lui (je sais no life) bref j'aimerais des reponse s'il vous plait je ne sais vraiment pas quoi faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps il s'appele olivier
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 13h07
Bon je suis en 6 ème j'aime un mec moi aussi, il n'est pas dans ma classe et le pire c qu'il est dans mon bus. Le problème c qu'il c que je l'aime car toute mes copine on était lui balancé. Je ne c pas comment savoir s'il il m'aime car je pense que c mort je c'est pas vraiment. Je pense que si je vais lui demander il dira non mais si il m'aime l'a je suis bloqué.
Référence(s) :
comment faire?
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 22h35
Moi c la meme chose je lui est dit cache mes sentimeent quand on se trouvaient tout les deux et la il ma pris et ma embrasser et la sa fait 2mois quon ai ensemble et tout va bien.....Conseille a tous si un jours vous sorter avec quelqun et que c votre meilleur ami(e)s et ba prometer vous que qoi quil arrive vous resterer amis l'un envers l'autre !!!!!
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 21h37
Il(elle) sait que tu l'aime?? je suis dans le mm cas:(
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 22h18
Slt, c moi yayou972 je tien a tous vous remercier pour vos conseil mais g découvert k'il me trompè avc 3 fille en mm tan merci :)
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 12h36
Moi aussi j aime un gars il est en 4eme et moi je suis en CM2 comment faire pour savoir si il m aime
Référence(s) :
lol