J'aime un garçon comment savoire si il m'aime? - Page 5

Al'école j'aime un garçon et je veut savoire si il m'aime.
94 réponses pour «
J'aime un garçon comment savoire si il m'aime?
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 09h41
C pas un garçon qui est pas trop du genre a rougir... Il est plutôt sur de lui ( mais je pense qu il est un peu timide ds le fond...) je vais essayer ! Merci
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 14h29
Moi j'aime quelqu'un mais lui non il me parle tres mal , comment je fait pour qu'il m'aime?
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 19h01
On ne choisit pas de qui on tombe amoureux... Donc si il ne t aime pas... Laisse le tomber et trouve en un autre ! ou peut être qu un jour il tombera amoureux de toi ! moi j était amoureuse d un garçon en début d année ( pas longtemps parce que g vu qu il s intéresser pas trop a moi ) et puis maintenant c lui qui ai amoureux de moi... defois on voit quelqun tout les jours en ce disant que c une personne normal... Que t en a rien a faire de lui ou elle et un jour tu tombe amoureux de cette personne...
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 08h18
J'aime un garçon depuis le début de l’année, un jour une copine a fait une gaffe du coup tout le monde la sus et il a était super contrarié, vers le milieu de l'année il est sortit avec une fille (la plus belle fille des 6ème) après elle a cassé parce que ils fessait rien ensemble.... Moi aussi chuis sortit avec un garçon mais je me suis rendu comte que je l’aimais plus du coup j'ai cassé... Après j'ai commencer a re aimais le garçon que j'ai aimais au début de l'année, en classe on fait que rigoler !!! Il dit que je suis la plus belle fille de la classe!! Mais la 5ème plus belle des 6ème et bien sure quant on parle à chaque fois il me demande si la fille avec la quelle il est sortit l'aime toujours du coup je lui ais dit non..... JE SAIS PAS QUOI FAIRE AIDEZ MOI !!!!!!!!!!! SLVP !!!!!
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 22h30
Bah y a 3 solutions : 1- Sois tu lui dis tes sentiments 2- sois tu demande a un de tes potes d'aller lui demander. 3- ou si t'es vraiment timide tu lui demande mais par sms
Référence(s) :
De moi même
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 18h11
Bah en faite je suis amoureuse d'un garçon que je connais que depuis le début de l'année !!! Et je voudrais savoir si il m'aime.....sa fe plusieurs jours que l'on se connait maintenant (1 mois et quelque jours) et il c'est passé plusieurs choses !!! Comme par exemple parfois je le regarde discrètement et il me surprend et me regarde longtemps mais je retourne la tête a chaque fois une autre fois il ma fixé et je lui ai sourit et a continuer a me regarder !!! Et quand il parle a ma copine et moi il regarde pratiquement que moi !!! Donc sa fait que parfois j'ai l'impression qu'il m'aime mais parfois pas parce que il regarde vraiment de temps en temps d'autre filles et s'amuse avec elle et tout !!! Et il est pas pareil avec moi avec moi quand il est tout seul avec moi il est tout timide et ne fait presque pas le rigolos avec moi et tout qu'est ce que sa veut dire ? Es ce qu'il m'aime ? Ah oui et parfois j'ai l'impression qu'il me regarde discrètement !!! Et quand il me regarde je suis obliger de tourner la tête et je suis tres timide avec lui svp ne me demander pas de lui demander si il même j'oserai jamais !!! Svp aidez moi !!! :(
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 15h49
Va lui demander simplement
Réponse anonyme
Le 20/11/2014 é 14h21
On lui demandant et si il ne te repond pas t'a qu'a lui dis qu'il soit franche avec toi
Réponse de dnes49
Le 06/12/2015 é 19h55
Moi j'aime un garçon je lui et dit mais il etai avec son copin et il ma di kil m'aime pas apres j etait triste puis on c disputé il me parle plus j'essaye de lui parle mais il ve plus alors che pas comment fair je l'aime mais il e du genre repond au prof fair des betise boude des goi aide moi sto t un garcon nan
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 19h00
1.tu va faire que t'aime et si il sort avec une notre fille tu va lui qu'il que il l'aimes cette fille mais tu va au ça et c'est pas toi qui l'adie ça
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 19h32
Moi j'aime trop un garçon c'est le plus peau garçon de notre classe un jour y 'avais une qui à demander de sortir avec elle mais il à dit non et il me regarde tout le temps et je sais pas quoi dire et je sais pas si il m'aime aidez svp je panse presque tous les temps 😍 aidez moi!!!!!!!!!!!!! SVP!!!!!!!!!!!!!!!!😭
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 19h40
1.tu va les séparer et quand il sera tout suel peut-être qu'il te demandea de sortir avec lui et si te timide et que tu puer parler avec la fille qu'il l'aime je sais pas
Réponse anonyme
Le 11/01/2016 é 18h44
Moi je suis amoureuse 😍 d'un garçon et c'est le plus peau de notre classe he suis en 6eme et tous le monde me dit que je suis La plus belle de notre classe et il me regarde tout les temps et moi j'aimerais bien de sortir avec lui mais y a une fille qui est amoureuse aussi elle à demander de sortir avec elle mais il à dit mais je sais quoi dire je puer qu'il dis à tout les monde que je suis amoureuse de lui et il peuqous d'amies et je l'aime alors les filles aidez moi svp!!!!!!!!!!!😍 il est trop peau si je dit sa c'est parce que j'aime bien ils appelle ilian
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 15h20
Moi aussi je suis timide mais j'ai un conseil :dites lui tous les noms des filles de la classe jusqu a quill rougisse . Ex: Vous : lala Lui: non Vous: sofia Lui : non mais il commence a rougir donc le garçon et amoureux de Sofia J'espère que ça va marcher demander moi plein de consei je vous répondrai avec plaisir je m'appelle sara