J aimerai avoir une bourse d etude gratuite au can

Je suis étudiant j aimerais trouver une bourse d étude pour pouvoir continuer mes études vous mes contacter sur mon mail kabambi_eric@yahoo.fr bonne compréhension
2 réponses pour «
j aimerai avoir une bourse d etude gratuite au can
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 06h28
Le francais est une langue tres elaboree et le canada est un pays tres discipline avec des bon principes donc etudier au canada ferait de moi un homme serieux habitue a respecter les regles les principe et enrichire mon francais car j'aime les lettres francaises
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 21h17
Slt je suis cadet sophia j'aimerais avoir une bourse d'etude gratuite pour realiser mon reve par ce que les moyens ne me permet pas de realiser mon reve svp aide moi