639 841
questions
1 360 285
réponses
1 208 313
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un texte d'amour

Question de Lulu02
Dernière réponse le 16/03/2016 à 21h37
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais avoir un texte super mignon et touchant à écrire pour mon chéri. S'il vous plaît, aidez-moi.
Répondre
4 réponses pour « 
Un texte d'amour
 »
Réponse de J.Piat
Le 29/10/2014 à 13h10
[ ! ]
Prépare-lui des cookies...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 à 07h48
[ ! ]
Coucou moi sa fera 4 mois dans peu de temps et j'aimerais lui écrire un pti texte mignon pour lui prouver a quel point jtien a lui et que jveu pas le perdre svp
Répondre
Réponse de Laurie31350
Le 10/07/2015 à 21h19
[ ! ]
Mon coeur, tu sais enfant on m'a souvent raconté des histoires de princesses et de leurs princes, je crois que c'est d'ailleurs les plus belles histoires que j'ai entendus, et depuis petites j'ai toujours eu pour "rêve" de trouver moi aussi mon prince. Mais il met arrivait quelques fois de trouver le méchant prince, tu sais celui qui ne veut pas en fait pas te rendre heureuse mais simplement te faire du mal, et comme chaque princesse j'ai crus qu'après ce méchant prince je ne trouverais jamais le véritable prince, celui qui seras me donner le vrai amour, celui dont rêve toutes les princesse. Tout ça pour dire que j'ai crus un long moment que le bel et beau prince que tu est, n'existait pas. Heureusement je me suis trompé! le plus fou dans notre histoire c'est que nous nous sommes trouvés par hasard, au moment où nous nous y attendions le moins, et dans chaque Disney que j'ai vu, le prince arrivait de nul part et le plus bel amour de la princesse, celui ci c'est le bon, celui avec qui elle vivra heureuse et aura de nombreux enfants. Aujourd'hui, je suis la véritable princesse que j'ai toujours voulu être, avec le parfait prince à mes côtés. Oui c'est peu être un peu bébé c'est histoires de prince et princesse mais c'est tout ce que j'ai toujours voulu être. Tu me comble chaque jours d'un peu plus de bonheur, tu me fais chaque jours rire un peu plus, sourire un peu plus. Quelques fois il nous arrive de nous accrocher, mais je ne préfère pas parler de cela dans ce petit texte car je ne veut pas faire de ce texte l'objet de nos disputes, mais l'objet du bonheur que tu m'offre. Si je dois souhaiter quelque chose a un couple c'est d'être aussi heureux que je peut l'être à tes côtés. T'es irremplaçable, dans mon coeur tu a pris une place dont je ne connaissais même pas l'existence moi même, je crois que cette place c'était un vide qui avait besoin d'être remplis, remplis d'amour et d'un être merveilleux. Je sais qu'il peut t'arrivais de te poser des questions sur nous, sur moi, sur comment et pourquoi notre histoire ce finiras. Comme je te le dit, tu es un prince et moi une princesse, donc si tu te pose des questions assis toi sur le canapé et regarde un Disney avec ta sœur, tu comprendras. Pour t'évitais de regarder Disney je vais te décrire la fin de notre histoire en quelques mots : "Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps et eurent de nombreux enfants". Ça n'est pas plus simple que ça. Je te promet que rien ni personne ne nous détruiras mon amour, pour toujours🔐
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2016 à 21h37
[ ! ]
Tu es à côté de moi, tu dors, tu es beau, tu es doux, tu es un ange, un enfant encore.. Je suis derrière toi, je t'ai cris, j'ai pas de mal à me dire qu'avec toi est ma vie, qu'avec toi est mon avenir. Je crie et hurle tout l'amour que j'ai pour toi, j'arrache mon cœur de ma poitrine montrant que j'arrive à vivre sans car j'ai encore le tiens pour vivre, le tiens me suffit car il est pur et humble, je promet devant le monde entier fidélité, sincérité, honneur et amour envers toi, mais tout ça je le fais dans mes pensées et moi seule le sais. Tu es cette hombre au sol quand le soleil tape derrière moi, tu es ces étoiles quand la nuit est trop sombre, tu es ces battement qui fait chavirer mon cœur, tu es ces pensées qui tourne et virevoltes dans ma tête, tu es moi au masculin, je suis toi au féminin, nous formons qu'uns car nous avons étais créé pour vivre ensemble, pour s'aimer, se disputer, se chérir, se marrer. Je suis tellement fière de t'avoir auprès de moi, comme un trésor tu reste la chose la plus précieuse à mes yeux, aussi la chose la plus convoitée par les femmes, mais tu reste mon trésor et je resterai ta propriétaire. J'ai jamais ressenti autant d'amour, d'amour propre, d'amour fluide, d'amour aussi fort, je t'aime et j'en suis heureuse, tu me rend heureuse, tu m'offre un bonheurs immense chaque jour, de chaque semaine, de chaque mois et bientôt je pourrais dire de chaque année! Oh mon cœur je t'aime tellement, je serai prête à tout pour toi! Tu es l'homme de ma vie, le père de mes enfants, l'homme de la maison, mon mari, mon tout.. Je me souviens de notre premiers câlins, je me souviens aussi que se jour là, mon cœur aller sortir de ma poitrine tellement j'étais heureuse, sa reste l'uns des mes meilleurs souvenirs je te promets, et le plus beaux c'est cette date inoubliable à mes yeux! Je t'aime mon cœur, j'espère te rendre vraiment heureux et de te produire comme toi tu le fais si bien, dû bonheurs au quotidien. Ta petite femme qui t'aime tant.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème «