Un texte d'amour

Question de Lulu02 le 29/10/2014 à 13h03
Bonjour, j'aimerais avoir un texte super mignon et touchant à écrire pour mon chéri. S'il vous plaît, aidez-moi.
14 réponses pour «
Un texte d'amour
 »
Réponse de J.Piat
Le 29/10/2014 é 13h10
Prépare-lui des cookies...
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 07h48
Coucou moi sa fera 4 mois dans peu de temps et j'aimerais lui écrire un pti texte mignon pour lui prouver a quel point jtien a lui et que jveu pas le perdre svp
Réponse de Laurie31350
Le 10/07/2015 é 21h19
Mon coeur, tu sais enfant on m'a souvent raconté des histoires de princesses et de leurs princes, je crois que c'est d'ailleurs les plus belles histoires que j'ai entendus, et depuis petites j'ai toujours eu pour "rêve" de trouver moi aussi mon prince. Mais il met arrivait quelques fois de trouver le méchant prince, tu sais celui qui ne veut pas en fait pas te rendre heureuse mais simplement te faire du mal, et comme chaque princesse j'ai crus qu'après ce méchant prince je ne trouverais jamais le véritable prince, celui qui seras me donner le vrai amour, celui dont rêve toutes les princesse. Tout ça pour dire que j'ai crus un long moment que le bel et beau prince que tu est, n'existait pas. Heureusement je me suis trompé! le plus fou dans notre histoire c'est que nous nous sommes trouvés par hasard, au moment où nous nous y attendions le moins, et dans chaque Disney que j'ai vu, le prince arrivait de nul part et le plus bel amour de la princesse, celui ci c'est le bon, celui avec qui elle vivra heureuse et aura de nombreux enfants. Aujourd'hui, je suis la véritable princesse que j'ai toujours voulu être, avec le parfait prince à mes côtés. Oui c'est peu être un peu bébé c'est histoires de prince et princesse mais c'est tout ce que j'ai toujours voulu être. Tu me comble chaque jours d'un peu plus de bonheur, tu me fais chaque jours rire un peu plus, sourire un peu plus. Quelques fois il nous arrive de nous accrocher, mais je ne préfère pas parler de cela dans ce petit texte car je ne veut pas faire de ce texte l'objet de nos disputes, mais l'objet du bonheur que tu m'offre. Si je dois souhaiter quelque chose a un couple c'est d'être aussi heureux que je peut l'être à tes côtés. T'es irremplaçable, dans mon coeur tu a pris une place dont je ne connaissais même pas l'existence moi même, je crois que cette place c'était un vide qui avait besoin d'être remplis, remplis d'amour et d'un être merveilleux. Je sais qu'il peut t'arrivais de te poser des questions sur nous, sur moi, sur comment et pourquoi notre histoire ce finiras. Comme je te le dit, tu es un prince et moi une princesse, donc si tu te pose des questions assis toi sur le canapé et regarde un Disney avec ta sœur, tu comprendras. Pour t'évitais de regarder Disney je vais te décrire la fin de notre histoire en quelques mots : "Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps et eurent de nombreux enfants". Ça n'est pas plus simple que ça. Je te promet que rien ni personne ne nous détruiras mon amour, pour toujours🔐
Réponse anonyme
Le 16/03/2016 é 21h37
Tu es à côté de moi, tu dors, tu es beau, tu es doux, tu es un ange, un enfant encore.. Je suis derrière toi, je t'ai cris, j'ai pas de mal à me dire qu'avec toi est ma vie, qu'avec toi est mon avenir. Je crie et hurle tout l'amour que j'ai pour toi, j'arrache mon cœur de ma poitrine montrant que j'arrive à vivre sans car j'ai encore le tiens pour vivre, le tiens me suffit car il est pur et humble, je promet devant le monde entier fidélité, sincérité, honneur et amour envers toi, mais tout ça je le fais dans mes pensées et moi seule le sais. Tu es cette hombre au sol quand le soleil tape derrière moi, tu es ces étoiles quand la nuit est trop sombre, tu es ces battement qui fait chavirer mon cœur, tu es ces pensées qui tourne et virevoltes dans ma tête, tu es moi au masculin, je suis toi au féminin, nous formons qu'uns car nous avons étais créé pour vivre ensemble, pour s'aimer, se disputer, se chérir, se marrer. Je suis tellement fière de t'avoir auprès de moi, comme un trésor tu reste la chose la plus précieuse à mes yeux, aussi la chose la plus convoitée par les femmes, mais tu reste mon trésor et je resterai ta propriétaire. J'ai jamais ressenti autant d'amour, d'amour propre, d'amour fluide, d'amour aussi fort, je t'aime et j'en suis heureuse, tu me rend heureuse, tu m'offre un bonheurs immense chaque jour, de chaque semaine, de chaque mois et bientôt je pourrais dire de chaque année! Oh mon cœur je t'aime tellement, je serai prête à tout pour toi! Tu es l'homme de ma vie, le père de mes enfants, l'homme de la maison, mon mari, mon tout.. Je me souviens de notre premiers câlins, je me souviens aussi que se jour là, mon cœur aller sortir de ma poitrine tellement j'étais heureuse, sa reste l'uns des mes meilleurs souvenirs je te promets, et le plus beaux c'est cette date inoubliable à mes yeux! Je t'aime mon cœur, j'espère te rendre vraiment heureux et de te produire comme toi tu le fais si bien, dû bonheurs au quotidien. Ta petite femme qui t'aime tant.
Réponse de Sarah_virtuelle
Le 02/03/2017 é 18h18
C'est génial!! t'as trouvé sa toute seule,,??? C'est juste géniale enfait!!!!
Réponse anonyme
Le 21/03/2017 é 11h49
Mon cœur hier j ai rengarder nos encienne photo ca m'a donner des frisons mes mains on commencer a trambler je me souvien tout les moment passer en ce moement mes nuit sont mouvementer par des cauchemar j ai tellement peur de te perdre je n aime pas quand on se dispute car je sais que c'est de ma faute je suis tellement desoler mon cœur mes stp mon cœur reste a mes coter mon cœur j ai besoin de tes levre de tes bras de tes mot doux je me rappel quand tu m a dit que j ai une place enorme dans ton cœur et que il n y avait que moi dans ce petit cœur si tendre cette phrase me hante la tete je t aime tellement j irais decrocher la lune je prendrait un balle pour moi si tu besoin d un cœur je te donerait le mien car sans toi mon cœur ne bat plus le jour comme nuit tu eclaire ma vie tu me fait comprendre que la vie et merveilleuse je t aime d un force imcroyable je sais que je suis trop jalouse mes c est parce que je t aime et tu est a moi pour la vie je retient mes larme devant toi parce que je n aime pas quand tu me voix pleurer je t aime mon cœur aide moi j ai besoin de toi voila voila
Réponse de Sarah_virtuelle
Le 21/03/2017 é 11h55
Ouahhh ctop...fait ecrivain jte jure!!!!
Réponse anonyme
Le 21/03/2017 é 14h14
Merciiw c est gentille c est pas moi qui ecrie c est mon coeur qui s'xeprime ;)
Réponse de Sarah_virtuelle
Le 21/03/2017 é 14h22
Mais vraiment c top...jpense que je vais le prendre pour mon gars...mais jessaye de trouver un truc qui pourrait vraiment me correspondre...tu vois sa va faire un mois, mais a distance, parce qu'il habite a 600km de chez moi...et jveux lui prouver que malgréla distance ben je l'aime de ouff qd meme...mais jvais ESSAYER de m'inspirer de ton texte, il estcool :)))))
Réponse anonyme
Le 21/03/2017 é 16h46
Merciiw c est gentille ... d accord merciww d avoir choisi mon texte c est trop mignion d accord j acrie un texte sur la distance si tu veux des example j aime ecrire ca me soulage enormement oulla desoler c est super dur la distance bonne continuation a toi et ton copin merciiiw c est trop gentille et toi ... tey coool comme fille :))))))
Réponse anonyme
Le 21/03/2017 é 17h03
SARAH virtuel j ai quelque idée pour le texte de distance Mon amour tout a commencer par une simple demande d amie on a commencer a se parlait de plus en plus on rester de plus en plus au tel on commencer a bien s apprécier toi et moi on a commencer a mettre des cœur et la les premier je t aime sont apparu naturellement ( selon t a propre histoire ) mes malheureusement il y a cette putain de distance 600 km nous separd mes aujourd'hui je veut te prouvet que la distance n'est rien a coter de se que resent pour toi quand on s apelle en cam je suis super heureuse quand je pence a toi je sourie tu est tellement parfait mignion attantioner quand tu me dit des petit mot doux j ai tellement envie de m endormire a tes coter sentir ton corps contre le mien sentire tes levre sur les mienne la douceur de tes mots me donne l envie de te donner tout l'or du monde meme si ils y a cette ptn de distance je serait toujour la pour toi quoi qu il arrrive mon cheri j essper de tout coeur que un jour on passera du virtuel au reel j aimerai temps travercer l ecrant de mon tel pour te rejoindre je aime mon coeur lou1 des yeux mes pres du coeur voila voila j esper que c a te plera PS desoler pour les faute
Réponse de Sarah_virtuelle
Le 22/03/2017 é 10h21
Hey, ha ouai les fautes c hard, mais on s'en fous... Le texte est GE-NIAL, a quelque detail pres mais sinon c exactement sa c'est super merci de fond du coeur il est super le texte merchiiiii tout foooort!!!!!
Réponse de Sarah_virtuelle
Le 22/03/2017 é 10h24
Ouai toi aussi tes cool comme fille mdr, ouai mon copain et moi j'espere que sa va durer mais tsais la distance c tjrs un peu chaud...c pour sa que jvoulais un textepour lui rappeler que malgré elle, ben je l'aime... mais mon pire defaut c la jalousie, du coup je pete des cables pour rien et je voulais lui montrer que malgrer le fait que je pete des cables pr tout et pour rien, ben je l'aimais fort fort fooooort... en tout cas merchhiii c vrm top top tooooppp!!!!!!! :))))
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 13h25
Merciiw beaucoup c 'est gentille je laisse parler mon coeur et me voila ecriveinte merciiw c est tres gentille a toi ... merciiw a toi de lire mes texte c est super simpa d avoir des avie sur mes texte merciiiw beaucoup fooort ... oorrwww merciiw c est gentille mais oui ca va duree j en suis sur d accord oui ouiii moi ausii c est la jalousie c est excatement pareil genre j ai peur que il parle au fille ect .. c est une tres bonne idee comsa tu lui montre que malgre la ditance et la jalousie tu l aime dureiiiien c est avec grannd grand plesiiiir et bonne continuation a toi et ton copin et plein de bonehur j esper que un jour vous vous verer pour de vrais bizooous