J'aimerais avoir un texte a la fois mignon.

Question de Oceane.La.Blonde le 06/06/2015 à 17h09
Je veux un texte qui le fasse revenir avec moi.
5 réponses pour «
J'aimerais avoir un texte a la fois mignon.
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2015 é 20h26
Mon amour pardonne moi pour ce que je tai fai laisse moi une 2eme chance que je te prouve que je taime de tout mon ♥
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 23h23
Après avoir eu mon premier amour, je pensais que je n'arriverai plus à aimer, ne plus l'oublier, ne plus connaître le bonheur comme j'ai pu le ressentir quand j'étais avec lui. Puis dès que l'on a commencé à se parler, à se connaître toutes ses idées que j'avais en tête se sont envolés, puis j'ai appris à aimer à nouveau, à redécouvrir une personne, l'admirer, envisager une relation, re-goutter au bonheur, et tout ça c'est grâce à toi. Je suis encore plus heureuse que dans le passé, encore plus amoureuse, et le meilleur dans tout ça, c'est que je suis tombée sur un garçon parfait. Je suis désolée d'être jalouse, de m'emporter pour des choses futiles, de me vexer facilement, de parfois faire la gueule pour un rien, Tu es l'une des plus belles choses qui me soient arrivé jusqu'ici, merci pour tout ce que tu m'apportes, pour tous ces moments passé ensemble , .. Je t'aime plus que tout au monde mon amour, ma vie, mon tout ♥♥
Réponse anonyme
Le 18/01/2017 é 09h31
Depuis que je t'es rencontrer je ne suis plus la même, tu as comme changer ma vie tu es pour moi l'homme parfait, l'homme de mes rêves. Même dans les moments difficile de notre couple tu es là pour me redonner le sourire, toi et moi c'est pas juste une coïncidence mon avenir est écrit dans tes veines et le tient dans les miennes, moi sans toi je ne suis rien, tu es comme l'air que je respire, tu es indispensable pour que je vives. Mon amour pour toi ne s'arrêtera pas, tu es la personne dont j'ai toujours rêver, la personne qui me manquer, je tes chercher pendant tant d'année et se n'es pas aujourd'hui que je vais te lâcher car pour moi tu es l'homme de ma vie. Avec toi je vois mon avenir, notre mariage, nos enfants, notre famille, notre maison ... Je nous vois mourir ensemble, tout semble passer vite quand je suis avec toi c'est pour ça que je te veux près de moi pour le restent de mes jours, mon amour ... ❤️
Réponse anonyme
Le 02/02/2017 é 23h50
J'aimerai un texte pour mon amoureux pour qu'il soit fou de moi et pour qu'il oubli les erreurs qu'on a commis
Réponse anonyme
Le 26/03/2017 é 20h07
Pour quoi demander un texte pur qu'il soit fou de toi dit juste tous se que tu as dans ton cœur est écrit lui simplement tu verras je suis un mec est moi quand elle m’écrit ses avec sa penser est plus avec son cœur même si ses mal interpréter tu ressent l'amour qu'elle a pour toi plutôt l'amour qu'il a pour toit =)