Texte pour dire a quelqu'un qu'on l'aime

J'aimerais fun texte pour un garçon que j'aime et qui m'aime aussi... J'aimerais un long texte très Mignion
2 réponses pour «
Texte pour dire a quelqu'un qu'on l'aime
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 22h30
Jaime quelqu'un pouvez vous maidez a lui faire un texte psk moi et les textte sa fait deux je laime mais pa lui..💖
Réponse anonyme
Le 06/01/2018 é 23h34
Bonjour madame et monsieur j'ai 15 ans et Jai perdu mon père a l'age de 13ans et je l'aime trér fort mais le problème ces que des je suis née bah il a quitter ma mère sa fait que je lai jamais revue jusqu'à que un que un jour ma mère décide de aller au bled et ma mère ma dit devoir ton père et des que je lai vue Jai pleurer puis on vener de rentrer en France est ma mère ma dit 2 viens je te parle elle ma dit ton père est mort est voila mon histoire tragique