J'aimerais devenir.. de Disney comment faire?

Question de maylis le 17/01/2012 à 17h07
Salut, Je m'appelle Maylis et j'ai bientôt 14 ans, je suis rousse et j'habite dans le Gard. Mes passions sont la danse et le chant, mon rêve devenir actrice ou danseuse de Disney. Je parle plutot bien l'anglais et j'adore voyager et apporter la joie. Mes actrices préféré sont Bella Thorne, Zendaya, Milley, Selena... Je compte sur vous pour m'aider merci d'avance Pensez vous que disney pourer faire une serie francaise?
4 réponses pour «
j'aimerais devenir.. de Disney comment faire?
 »
Réponse de lellette
Le 18/02/2012 é 14h42
Bonjour je m appelle lea dumalanede et j ai 12 ans jadore la serie les sorciers de waverly place quand je vois certaines actrices elles ont reussi a devenir actrice alors pourquoi pas moi?? j admire beuacoup selena gomez je voudrai devenir comme elle
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 14h18
Ecris la et dis la que tu aimerais devenire comme elle et est ce qu'elle pourrait t'aider.
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 19h44
Salu moi c'et avalon j'ai 13 ans et jsui de montpellier et moi aussi ma passion c'et la dance et le chant est jsui fan de zendaya bella miley et selena gomez je veux devenir comme eux et j'adors shake it up je connais tous episode ,moi je ressemble au caractere de cece[bella]
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 21h58
Coucou moi c'est laetitia j'ai bientôt 14ans j'habite a 1h de Paris je fais du chant et de la guitare et j'admire austin&ally les sorciers de waverly place shake it up hannah Montana sonny et tout le reste j'aimerais devenir chanteuse et actrice sur disney depuis que je suis haute comme 3pommes et voilà :)