Salut, Je m'appelle Maylis et j'ai bientôt 14 ans, je suis rousse et j'habite dans le Gard. Mes passions sont la danse et le chant, mon rêve devenir actrice ou danseuse de Disney. Je parle plutot bien l'anglais et j'adore voyager et apporter la joie. Mes actrices préféré sont Bella Thorne, Zendaya, Milley, Selena...
Je compte sur vous pour m'aider
merci d'avance
Pensez vous que disney pourer faire une serie francaise?
Bonjour je m appelle lea dumalanede et j ai 12 ans jadore la serie les sorciers de waverly place quand je vois certaines actrices elles ont reussi a devenir actrice alors pourquoi pas moi?? j admire beuacoup selena gomez je voudrai devenir comme elle
Salu moi c'et avalon j'ai 13 ans et jsui de montpellier et moi aussi ma passion c'et la dance et le chant est jsui fan de zendaya bella miley et selena gomez je veux devenir comme eux et j'adors shake it up je connais tous episode ,moi je ressemble au caractere de cece[bella]
Coucou moi c'est laetitia j'ai bientôt 14ans j'habite a 1h de Paris je fais du chant et de la guitare et j'admire austin&ally les sorciers de waverly place shake it up hannah Montana sonny et tout le reste j'aimerais devenir chanteuse et actrice sur disney depuis que je suis haute comme 3pommes et voilà :)