670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerais devenir.. de Disney comment faire?

Question de maylis le 17/01/2012 à 17h07
Dernière réponse le 19/11/2013 à 21h58
[ ! ]
Salut, Je m'appelle Maylis et j'ai bientôt 14 ans, je suis rousse et j'habite dans le Gard. Mes passions sont la danse et le chant, mon rêve devenir actrice ou danseuse de Disney. Je parle plutot bien l'anglais et j'adore voyager et apporter la joie. Mes actrices préféré sont Bella Thorne, Zendaya, Milley, Selena... Je compte sur vous pour m'aider merci d'avance Pensez vous que disney pourer faire une serie francaise?
Répondre
4 réponses pour « 
j'aimerais devenir.. de Disney comment faire?
 »
Réponse de lellette
Le 18/02/2012 é 14h42
[ ! ]
Bonjour je m appelle lea dumalanede et j ai 12 ans jadore la serie les sorciers de waverly place quand je vois certaines actrices elles ont reussi a devenir actrice alors pourquoi pas moi?? j admire beuacoup selena gomez je voudrai devenir comme elle
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 14h18
[ ! ]
Ecris la et dis la que tu aimerais devenire comme elle et est ce qu'elle pourrait t'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 19h44
[ ! ]
Salu moi c'et avalon j'ai 13 ans et jsui de montpellier et moi aussi ma passion c'et la dance et le chant est jsui fan de zendaya bella miley et selena gomez je veux devenir comme eux et j'adors shake it up je connais tous episode ,moi je ressemble au caractere de cece[bella]
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 21h58
[ ! ]
Coucou moi c'est laetitia j'ai bientôt 14ans j'habite a 1h de Paris je fais du chant et de la guitare et j'admire austin&ally les sorciers de waverly place shake it up hannah Montana sonny et tout le reste j'aimerais devenir chanteuse et actrice sur disney depuis que je suis haute comme 3pommes et voilà :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aimerais devenir.. de Disney comment faire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.006