J'aimerai jouer dans un film

Bonjour je m'appelle Alison et j'ai 12 ans et mon rêve c'est de jouer dans un film avec Robert Pattinson et/ou Kristen Stewart . Faite moi des propositions et je suis très motiver merci beaucoup
3 réponses pour «
J'aimerai jouer dans un film
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 22h41
Bonjour, je suis Lucile, j'ai 12 ans aussi, et pour moi aussi c'est un rêve de faire un film, surtout au état-unis, et je ne sais pas si tu en fais, mais pour faire un film il faut faire du théâtre avant, enfin c'est logique.. Un peu. Après tu pourrais passer des petits castings ect.. C'est compiqué même très, mais bon, on a début à tous. ^^
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 13h02
Je peut te donner un Rôle Sur un Film de Comédie
Référence(s) :
Vous êtes la Bienvenu :)
Réponse de drey.cote13
Le 28/05/2013 é 23h13
Bonjour , je suis Audrey Coté jai 14ans et mon reve est faire un film ou de joué dans un emission de tv, exemple dans l'émission : la loi et l'ordre crime sexuel , a serie + , mercii :)