Un long texte pour un ami

Vous devez écrire un long texte pour un gars que vous aimez beaucoup ! Mais attention ce n'est pas votre petit copain !
6 réponses pour «
un long texte pour un ami
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 21h54
Mercii On s'est rencontrer il y a 4 ans mtn ... on se parlai pas Mai mtn depuis quel que temp on se parle et j'ai realisé que t'es vraiment un gar en Or ... a TOii je peu tou te dire sans avoir peur qut t'ai le répéter MERCII mercii de m'ecouter me pleindre .. mercii de me remonter le moral quan jvai pas bien Mercii a Toii Je tien tro a tOii ne change pas rreste comme tu es .. Je t'aiime FORT <3
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 15h55
Tu est la meilleure amie que je connais tu est tout ma vie , tu est une grande partit de ma vie , tu est ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 16h40
Aujourd'huis j'ai decidé de netoiyer mon coeur, ca capacité selement capable de porter vous image vous histoire est vs souvenir.
Référence(s) :
mon esprit
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 18h07
Oui, cela fais maintenant du temps que l'on ce connais tous les deux. Et oui, depuis tous ce temps, on avance main dans la main, côté à côte. T'es le frère de mes rêve, du haut de ton style un peu wesh, tu es le mec, a qui je fais le plus confiance, car oui donner sa confiance a des gens sa peut faire mal, mais lui j'en suis sur il est sincère! On se les promis, les week-end on les passera tous les deux! Bref, je t'aime<3.
Référence(s) :
Youung-
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 22h58
Tu sais que t'es l'homme de ma vie, jamais je pourrais te oublier tu est graver dans mon coeur et tu le réstera pour toujours je t'aime!!!<3
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 21h46
Que veut tu lui dire exactement écrit moi 3 mot (émotions) qui exprime ce que tu veut lui dire