669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un long texte pour un ami

Question anonyme le 07/02/2010 à 17h46
Dernière réponse le 23/07/2014 à 21h46
[ ! ]
Vous devez écrire un long texte pour un gars que vous aimez beaucoup ! Mais attention ce n'est pas votre petit copain !
Répondre
6 réponses pour « 
un long texte pour un ami
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 21h54
[ ! ]
Mercii On s'est rencontrer il y a 4 ans mtn ... on se parlai pas Mai mtn depuis quel que temp on se parle et j'ai realisé que t'es vraiment un gar en Or ... a TOii je peu tou te dire sans avoir peur qut t'ai le répéter MERCII mercii de m'ecouter me pleindre .. mercii de me remonter le moral quan jvai pas bien Mercii a Toii Je tien tro a tOii ne change pas rreste comme tu es .. Je t'aiime FORT <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 15h55
[ ! ]
Tu est la meilleure amie que je connais tu est tout ma vie , tu est une grande partit de ma vie , tu est ma meilleure amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 16h40
[ ! ]
Aujourd'huis j'ai decidé de netoiyer mon coeur, ca capacité selement capable de porter vous image vous histoire est vs souvenir.
Référence(s) :
mon esprit
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 18h07
[ ! ]
Oui, cela fais maintenant du temps que l'on ce connais tous les deux. Et oui, depuis tous ce temps, on avance main dans la main, côté à côte. T'es le frère de mes rêve, du haut de ton style un peu wesh, tu es le mec, a qui je fais le plus confiance, car oui donner sa confiance a des gens sa peut faire mal, mais lui j'en suis sur il est sincère! On se les promis, les week-end on les passera tous les deux! Bref, je t'aime<3.
Référence(s) :
Youung-
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 22h58
[ ! ]
Tu sais que t'es l'homme de ma vie, jamais je pourrais te oublier tu est graver dans mon coeur et tu le réstera pour toujours je t'aime!!!<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 21h46
[ ! ]
Que veut tu lui dire exactement écrit moi 3 mot (émotions) qui exprime ce que tu veut lui dire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un long texte pour un ami
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.974