670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerais bien avoir un texte pour mon meilleure amie

Question anonyme le 12/08/2014 à 23h42
Dernière réponse le 13/03/2015 à 09h32
[ ! ]
Que je vois que sur skype car il habite trop loin jaimerais bien un texte assez long et assez mignion
Répondre
2 réponses pour « 
j'aimerais bien avoir un texte pour mon meilleure amie
 »
Réponse de NINA29
Le 13/03/2015 é 09h31
[ ! ]
Tiens miss courage Meilleure amie Tu es mon amie. Sans toi je ne sai qui je suis J'ai tant besoin de toi. Tu as toujours été là pour moi Sans toi je ne serai plus là. Tu représente tant pour moi Mais ça tu ne le sais pas. Et n'oublies jamais Que pour toi moi aussi je serai toujours là. T'es la meilleure réussite que j'aurai jamais accomplie. Le plus beau sourire de tous mes souvenirs. La plus belle histoire que j'aurai racontée, mais surtout, la meilleure de toute les meilleure amie. Je t'aime plus que tout.♥♥♥♥♥♥
Répondre
Réponse de NINA29
Le 13/03/2015 é 09h32
[ ! ]
Voila tu choisi le quel tu veux miss On se connaît depuis peu de temps Et pour moi tu comptes déjà énormément Tu me fais toujours rire Sans le savoir tu m’as redonné le goût de vivre Tu as la gentillesse et la simplicité Tu es toujours là pour m’écouter Tu es le petit rayon de soleil qui illumine ma vie Quand je suis avec toi j’oublie tous mes ennuis Tu ne peux pas savoir comme tu me fais du bien Comme j’attends avec impatience de te voir le matin Je remercie tous les jours le destin de t’avoir mis sur mon chemin Je sais que ces mots vont t’étonner Car tout ça je ne te l’ai jamais exprimé Mais je ne trouve pas toujours les mots pour te parler j’ai trop peur qu’un de ceux-ci soit déplacé Je tiens à te dire que si un jour tu te sens fatigué Si tu as envie de tout plaquer de tout casser Sur mon amitié tu pourras compter Sur mon épaule tu pourras venir te reposer je dois t’avouer que je tiens énormément à toi Je sais c'est bizarre mais c'est comme ça J’espère que tu seras pour très longtemps à mes cotés Que la vie ne soit pas cruelle au point de nous séparer J’espère que tu auras compris ce que je veux te dire Les pensées ne sont pas toujours faciles à traduire Je te le répète je tiens à toi J’espère simplement qu’il en est de même pour toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aimerais bien avoir un texte pour mon meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.535