Un texte assez long pour ma M.A

Salut, je voudrait un texte pour ma meilleure amie sa fait 3ans qu'on se connait, elle s'apelle Elodie mais malheureusement je nai pas assez d'imagination vous pouvez m'aider svp ? Merci mouaks
6 réponses pour «
Un texte assez long pour ma M.A
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 20h48
Elodie tu est tout pour moi <3 tu est un partie de ma vie <3 ! je ne sais pas comment mais j'ai vraiment eu la chance d'etre tomber sur toi <3 il y a trois tu etais qu'une simple amie pour moi et aujourd'hui tu est tou tu est ma joie de vivre , on bonheur , ma fierté , mon honnetté , tu est tout simplement kiffante adorable et simple tu resteras graver dans mon coeur a jamais ma elodie chérie <3 mon amoouuuuuur <3 je t'adore et sache que en moi tu est et resteras ma meilleure amie a jamais bisoouus <3!!!
Référence(s) :
quoi que vous pensez de mon texte ca ne me fais rien mais RESPECT j'ai chercher au mons une demi-heure pour inventé ce texte salut les filles
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 21h18
Élodie, sa fait maintenant 3 ans qu'on est faite l'une pour l'autre ♥ Ma vie, mon tout, sache que je t'aime énormément. Malgré les hauts et les bas ( si t'en a eu ) rien de pourra nous séparer. Si on se sépare un jour c'est que l'on était pas faites l'un pour l'autre, mais la on les faites alors on ne nous séparera jamais ♥ Je T'aime#mon cœur♥ ma ptite/grande sœur ♥ Ma protégée ♥ Mon bébé ♥ Mon ange ♥ Ma femme ♥ Ma confidente ♥ Mon doudou ♥ Mon amour rare ♥ Chérie ♥ Pour La Vie ♥ Toi ♥ Simplement JeT'aime ♥ Ma meilleure pour toujours ♥ A la mort ♥ A toujours ♥ A l'infini ♥ Un peu court désolé :/..♥
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 23h08
ça fait trois ans mon bébé, trois ans que je t'aime plus que tout. trois ans que tu me supportes moi et mes conneries, trois ans que tu supportes tel que suis. je voulais juste te remercier, te remercier pour tout ce que tu fais pour moi, tout le bonheur que tu me donnes à chaque bons moments que tu me donnes. tu as su sécher mes quelques larmes peut être pas toutes, mais la majorité. tu es unique, surtout ne change pas, reste celle qui me fais sourire. tu vois, l'amitié que j'ai avec toi, c'est pas celle que j'ai avec toute les autres. je sais ce que je t'écris n'est peut être pas long, mais crois moi notre amitié le sera <3
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 19h24
Salut je voudrais deux texte pour mes deux meilleures amies, une qui s'appelle Clara et l'autre Priscillia elles sont les meilleure. Merci au revoir <3
Réponse anonyme
Le 31/07/2015 é 22h41
Elle est comme le sang de mes vaines, elle est mon essentiels. C'est ma force, mon cœur, ma joie et mon bonheur . C'est mon sourire quotidien mobilier . Et celle grâce a qui j'avance plus fort chaque jour et très peu de temps elle a sue me prouver quelle appartenait a ses rares personnes a qui on peut les faire confiances les yeux fermer. Comme un journal intime, elle garde chacun de mes secrets et sans jamais les dévoilés. Elle qui c'est tout de moi et moi qui c'est tout d'elle . Je peut avouer que sans cette fille je perdrais mes reperds. Elle est mon autre. Celles pour qui la guerre je serrais fier de la faire tout en lui dédiant la victoire . Je ferrais tout pour elle . Je donnerais mon âme au diable pour lui assurer un bonheur éternel . Mieux qu'une meilleure amie, une sœur. Pas une sœur de sang mais j'l'a considère tout court . Elle fait parti de ma vie, elle occupe la 1ère place dans mon cœur . Et personne ne pourras la détourné car elle est aussi indispensable qu’irremplaçable. Je vis pour elle mais sans elle je ne vit plus imaginer 1 seul seconde de ma vie sans elle mets impossible . On ne supporte pas inséparable c'est quand je suis avec elle qu'enfin je me sens bien. C'est ma plus grande fièrté son visage et le plus beau paysage. Cette fille là c'est ma meilleure amie la plus exceptionnelle de toute celle qui ne m'a jamais dessus JAMAIS! Jamais je n'aurais trouver une fille aussi merveilleuse qu'elle mais je les trouver ! Comme quoi le bonheur n'arrive pas un coup au autre . La preuve j'ai trouver le bonheur avec elle ! Bien plus qu'une meilleure amie, ma vie ! <3
Réponse anonyme
Le 28/09/2016 é 14h27
Bonjour j'aimerais avoir un long texte pour ma meilleure amie mia! Sa FAIS deja 6 mois quon c'est rencontrer! On c'est rencontrer sur Facebook PIS apres on c'est vu en vrai!! Vraiment besoin d'un texte svp